Le Succès Berckois

31 rue carnot
Berck

Venez nous rendre visite, et craquer pour quelques douceurs.
Nous fabriquons devant vous d'un tour de main des berlingots et des sucettes de toutes les couleurs et de toutes les saveurs. Le magasin de fabrication peut être visité en groupes. Pour de plus amples renseignements, contactez-nous.

Mercredi Fermé
  • Personnalisation de chocolat
  • Confiseries et gourmandises
  • Fabrication de chocolats
  • Spécialités régionales

9 avis sur Le Succès Berckois

LILOU62200

Par , le 12/07/2011

Je trouve également les bonbons très bon, il y a divers goût du traditionnel à l'original. Toutefois, je trouve que l'accueil n'est pas toujours au beau fixe même si il y a des démonstrations, heureusement que les bonbons sont délicieux ! !

olnalanoire

Par , le 10/07/2011

Dès que vous entrez l'odeur du sucre vous remplit de bonne humeur - très bon produit - l'équipe les fabrique devant vous c'est génial en plus vous avez le droit d'y goûter - proche de la plage.

Commentaire de Mababe, le 12/07/2011

Miam, ça donne envie, est-ce que ce sont des spécialités du Nord Pas de Calais ?

fanny7713

Par , le 05/05/2011

Plaisir pour les yeux et régal pour les papilles. Les parents et les enfants adorent.

Jenyfer62

Par , le 11/08/2012

Boutique très bien situer, fabrication de sucettes ou de berlingots devant vous, ainsi que dégustation ( pas toujours ). . Large choix de berlingots, et sucettes différents parfums, émoustilleront vos papilles. .

Point négatif : boutique un peu petite, on est vite serrer une fois que le monde commence à rentrer.

remy62

Par , le 04/05/2012

Un choix tres interessant de bonbons, en entrant on sent tout de suite la bonne odeur des sucreries, cela vaut le detour pour les yeux et surtout pour la bouche.

domy62

Par , le 01/11/2009

Fabrication artisanale de bonbons délicieux : explications et démonstrations faites par l'artisan.

nade62

Par , le 26/08/2009

Démonstration de la fabrication par le confiseur, très interessant....Bonbons et sucettes délicieuses !

Coaster2008

Par , le 10/12/2008

Très bons bonbons, explications du chef superbe !

Le 14/02/2011

De très bons bonbons, avec une démonstration de fabrication de temps en temps.

Vous êtes sur la page Le Succès Berckois à Berck. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Berck, mais aussi les meilleures adresses Sorties.