Lac Du Malsaucy

Malsaucy
Belfort

Le Lac de Malsaucy est un site exceptionnel situé à 6km de Belfort, destiné aux amoureux de la nature. Le lac est propice aux activités nautiques, aux randonnées à pieds ou en VTT, ainsi qu'aux diverses activités touristiques. Vous pourrez y profiter de la plage de sable fin pour se détendre ou pratiquer des activités comme le mini-golf, le surfbike, les pédalos ou bien la baignade. Des espaces de jeux pour enfants sont également disponibles. Le site est aussi un vrai paradis pour les cyclistes, les pêcheurs et les randonneurs.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lac Du Malsaucy à Belfort. Découvrez d'autres Sites touristiques à Belfort, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.