Citadelle De Belfort

• Réservation d'entrée

2 avis sur Citadelle De Belfort

maeva23

Par , le 23/04/2010

J'ai beaucoup entendu parler de cette citadelle et je la trouve magnifique. On peut voir toutes sortes de réalisation.

cjp95

Par , le 13/07/2018

Il est des lieux que l' on a pas forcément besoin d' avoir fréquenté pour en avoir comme déjà le souvenir. Ca doit provenir du fait que j' ai la citadelle tenace, pour en avoir déjà arpenté un certain nombre.
Et si cette dernière n' est sans doute pas la plus impressionnante, avec sa réputation, ses particularités et ses curiosités à observer en cours de grimpée, une fois atteint le sommet en visite libre, on a l' impression d' avoir atteint le toit du monde.
Pour dire vrai, pas tout à fait, mais la vue est superbe et embrase Belfort de sa dominante position tout en autorisant une approche sécurisée du Grand Lion, qui lui, confronté à l' affluence quasi permanente, ne mord ni ne rugit même plus.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 13/07/2018

Oui, lui je l'aime dans cette ville de Belfort....je veux parler du lion

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 13/07/2018

Merci pour les belles photos qui me permettent de découvrir une région que je ne connais pas !!

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 14/07/2018

Avec son imposante stature Linie on ne peut que l'aimer, surtout qu'il sert aussi de guide Liliane -> [Lien] pour tous ceux qui aimeraient découvrir la ville en sa compagnie.

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 15/07/2018

Belle découverte. Merci pour le partage !

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Citadelle De Belfort à Belfort. Découvrez d'autres Musées à Belfort, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.