Silverbowl

Avenue paul prosper guilhem
Beaucouzé

Zac De L'hoirie

Le SILVERBOWL à Angers pour vos sorties en famille ou entre amis(es) venez vous divertir au bowling. Unique à Angers avec ses 24 pistes, ses
12 billards, son bar, son restaurant "Le 300", ses jeux vidéo et son écran géant, tout est réuni pour que vous passiez un agréable moment.

• Coin bar et restauration
  • Club de bowling

4 avis sur Silverbowl

fashion7

Par , le 10/11/2011

Le bowling est immense !!! On peut même y faire du billard ou manger à la pizzéria qui se trouve dedans. On peut se garer facilement. Les prix sont correct. Bémol : si vous y aller le week end penser à réserver, et même en réservant il y a beaucoup d'attente. Mais ça en vaut le coup.

Sab49

Par , le 01/05/2013

Super bowling qui fait aussi bar, pizzeria et billard. C'est grand et la décoration est très jolie et design.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 27/02/2014

Un bowling sympa, une déco hyper originale (notamment le bar et... les toilettes ), un restaurant pizzeria de très bonne qualité.
Reste peut être la musique à améliorer, mais comme dans tous les bowlings...

Le 31/12/2013

C'est un endroit très sympa que je recommande. Il est possible de commander des pizzas et d'être servi directement sur les pistes de bowling ce qui est très pratique pour passer une bonne soirée entre amis.

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Silverbowl à Beaucouzé. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Beaucouzé, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.