Espace-sérénité

25 rue de lorry
Bagnères de Bigorre

Galerie des Coustous

espace sérénité, vous propose sophrologie,aromathérapie,réflexologie,yoga,réflexologie,massage et bien-être, cours de sophro relaxation adultes, cours de sophro/relaxation enfants,massage et bien-être bébé,enfant,adulte, réflexologie plantaire,palmaire et faciale, atelier d'aromathérapie, nous organisons également des sessions de formation en sophrologie,réflexologie.Nous avons également une psychanalyste qui reçoit dans nos locaux.L'idéal de la relaxation situé à Bagnères de Bigorre 25 rue de Lorry galerie de Coustous

Vous êtes sur la page Espace-sérénité à Bagnères de Bigorre. Découvrez d'autres Médecines douces à Bagnères de Bigorre, mais aussi les meilleures adresses Santé.