Carrefour

Centre commercial porte des flandres
Auchy les Mines

Jeudi Fermé

Chez Carrefour on mise sur la simplicité et un large choix de produits ! Nos équipes vous accueillent avec plaisir pour vous proposer les meilleures offres et satisfaire toutes vos envies.

2 avis sur Carrefour

sean62

Par , le 27/04/2013

Le magasin est propre et bien rangé en rentrant sur la droite il y a un grand rayon jeux vidéo, sinon j'aime bien acheter du fromage car ils ont du choix et les prix sont corrects.

CindyA13

Par , le 12/06/2014

magasin bien situe zone commerciale qui c'est agrandi , beaucoup d'animation magasin pas trop grand et propre equipe souriante

Vous êtes sur la page Carrefour à Auchy les Mines. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Auchy les Mines, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.