Ma Bulle Zen être

13 boulevard roquelaure
32000
Auch

Je suis conseillère en Fleurs de Bach, et en aromathérapie, énergéticienne (Reiki & Access Bar), je suis praticienne en massage chinois (Tui Na) et Edonis...

Ma vision de la santé est holistique, c'est pour cela que je mets, à votre disposition, une palette de soins différents, indépendants et cependant très complémentaires...au service de votre mieux-être !!
Je vous propose de vous re-trouver, ...vous offrir une bulle de Zen - Être!

Je propose aussi des ateliers DIY en cosmétiques naturels.

• Reiki
  • Ateliers et stages
  • Médecine traditionnelle Chinoise
  • Massage énergétique

Actualités

Tous les jeudis de 18h à 19h, je propose des ateliers DIY.

Lors ces ateliers "Do It Yourself" (littéralement "fais le toi-même"), vous fabriquez vos produits de beauté, à l'aide de de différentes bases naturelles, et Bio (90%).

Apprenez à réaliser des produits de tout les jours en suivants des recettes simples, sans produits chimiques, ni conservateurs.

Venez partager un moment convivial, ludique, écologique, et économique, autour de recettes efficaces, naturelles et de qualité.

Un rendez-vous hebdomadaire, les jeudis de 18h à 19h, ateliers au prix unique de 28€ /pers/atelier

Vous êtes sur la page Ma Bulle Zen être à Auch. Découvrez d'autres Médecines douces à Auch, mais aussi les meilleures adresses Santé.