Gite Meublé

8rue du maréchal joffre
Arromanches les Bains

maison de pêcheur rénovée 30m de la mer ,dans la rue piétonne parking privé clos à 200m, pouvant accueillir de 2 à 8 personnes. Deux chambres avec leur salle de bains respectives, 2 WC,une salle de séjour de 25 m2 avec cuisine à l'Américaine . lave vaisselle,congélateur,frigo,cafetière, etc,etc..... lave linge, sèche-linge,tv,lecteur dvd,

petite cour avec tables et chaises

Vous êtes sur la page Gite Meublé à Arromanches les Bains. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Arromanches les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.