Sarhro Hamid

198 boulevard du general delambre
Argenteuil

Vous recherchez des ailes de poulet, de la dinde, des pigeons, du blanc de poulet, du rôti de dinde ? Rendez vous alors au 198 boulevard du General Delambre. Vous y trouverez l’établissement Sarhro Hamid.
Plus précisément, c’est une boucherie qui vous propose des viandes halal et succulentes au cœur de la ville d’Argenteuil, de la viande de bœuf, de veau, de mouton, d’agneau et de volailles.
Vous y trouverez également d’autres produits exquis comme le canard préparé à la façon bordelaise, le poulet M'Qalli agrémenté de citrons confits et d’olives, le poulet mijoté à la manière marocaine, et bien d’autres encore.

• Boucherie halal

Vous êtes sur la page Sarhro Hamid à Argenteuil. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Argenteuil, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.