Narquin Pere Et Fils

15 rue d'épinay
Argenteuil

Narquin Pere Et Fils, ce nom vous renvoie à une petite boucherie chic du quartier. Rendez-vous au 15 rue d’Epinay pour découvrir les spécialités de cette maison.
Vous voulez faire vos emplettes au quotidien ou organiser un événement particulier ? Offrez-vous les meilleurs produits de boucherie et de charcuterie chez Narquin, et ce, pour un prix pas cher.
A l’intérieur, vous profiterez également d’un accueil chaleureux et de quelques conseils utiles pour mettre en valeur les saveurs de vos produits.
A noter que la maison propose aussi la livraison gratuite de vos produits si vous vous trouvez à moins de 30 kilomètres de la boucherie.
Siret 42808277000028

• Plats préparés
  • Charcuterie artisanale
  • Charcuterie traditionnelle
  • Produits fabrication maison
  • Artisan charcutier
  • Plats traiteur à emporter
  • Produits régionaux

Vous êtes sur la page Narquin Pere Et Fils à Argenteuil. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Argenteuil, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.