Gîte Villa Anna

les groules
Antibes

Le Gîte Villa Anna se niche à Antibes, sur les groules au cœur d’une exploitation horticole et vous accueille dans un cadre à la fois calme, moderne et chaleureux. La maison est installée sur une surface de 70m² et peut recevoir 4 personnes. Le gîte met à votre disposition un séjour avec TV et lecteur DVD, une cuisine ouverte équipée avec congélateur, lave-vaisselle et micro-onde, une chambre avec WC. A l’étage, vous trouverez une chambre en mezzanine, une salle de bains avec WC, baignoire, douche et sèche-linge. Vous profiterez de la climatisation, du lave-linge, de la terrasse avec barbecue, du mobilier jardin, de la piscine de la connexion wifi et du parking. Vous pourriez également faire des randonnées, de la baignade et de belles promenades. La location du gîte est à partir de 580€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Villa Anna à Antibes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Antibes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.