Gîte Bastide Des Eucalyptus

Les groules
Antibes

Claude Lobmann a l’honneur de vous accueillir au sein de son Gîte Bastide Des Eucalyptus, qui se trouve à Antibes sur les groules, en bordure du Parc de Vaugrenier. Le grand studio peut recevoir 4 personnes sur une surface de 45m². Dans un décor charmant et original, avec les larges baies vitrées, la maison comporte un lit pour deux personnes, un canapé, une cuisine intégrée entièrement équipée, un espace repas, un salon, une salle d’eau et un WC indépendant. Vous trouverez également une terrasse, un balcon, un terrain de boules, un lave-linge, une climatisation, une connexion wifi et un parking. Un lit bébé est disponible sur demande. Les draps et linges vous seront fournis. Le forfait ménage est de 30€ pour le séjour. La location du gîte en semaine se situe autour de 450€ à 900€.

Vous êtes sur la page Gîte Bastide Des Eucalyptus à Antibes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Antibes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.