Gîte Bastide Des Eucalyptus

373 boulevard des groules
Antibes

Le gîte Bastide des Eucalyptus se trouve sur les Groules, à Antibes dans la région de Provence Alpes Côte d'Azur. Claude Lobmann vous accueille chaleureusement dans un cadre confortable et chaleureux, les baies vitrées, le paysage magnifique. Etant un grand studio, il comprend un grand canapé, un espace repas, une cuisine intégrée toute équipée, une salle d'eau, un WC. Le gîte s''étend sur une surface de 45m² et peut accueillir 4 personnes. Le lave-linge, le lave-vaisselle, le micro-ondes, la TV ainsi que la climatisation sont mis à votre disposition. Vous profiterez aussi de la connexion wifi, du balcon, du jardin, de la terrasse ainsi que du parking. La location du gîte est à partir de 450€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Bastide Des Eucalyptus à Antibes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Antibes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.