Bestofticket

Lafayette
Angers

Bestofticket est le premier comparateur de billetteries loisirs. Il permet de rechercher parmi des milliers d'événements (parc, sport, théâtre, spectacle, festival, concert) et de trouver les meilleurs billets. La plate-forme récupère les données de la plupart des principales billetteries en france. Que ce soient les billets classiques, les billets d'occasion, les billets en promotion, les billets discount ou vente flash, vous trouverez toujours votre billet. La création du compte utilisateur vous donne la possibilité de suivre des artistes, des équipes de sport, des compagnies de théâtre ... ce qui déclenche automatiquement votre planning personnalisé avec l'affichage des meilleurs tarifs pour vos évènements préférés.

• Restauration

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Bestofticket à Angers. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Angers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.