Chez Brunisso

Altkirch

3 avis sur Chez Brunisso

adeloupian

Par , le 14/01/2016

Je fus invité par des commerçants lors de mon séjour dans cet établissement renommé pour ses pizzas au feu de bois.
Ce sont des pizzas au feu de bois, certes, mais pas assez cuites à mon goût.
J'ai choisi une pizza relativement simple par rapport à mes hôtes, mais la tendance du pizzaiolo va vers des pizzas un peu compliquées.
L'ambiance et bonne mais le service est long, long "comme un jour sans pain", trop long !
N'ayant pas payé je ne peux me prononcer sur le montant de l'addition.

Commentaire de Julie93, le 16/01/2016

" un jour sans pain" c'est triste ...je n'aime pas non plus des pizzas pas assez cuites et je n'aime pas non plus attendre trop longtemps

Linieres

Commentaire de Linieres, le 16/01/2016

Ahh je garde le souvenir de très bonnes pizzas mais c'était dans une autre vie (allez on va dire...25 ans). Ca ne s'appellait pas comme ça !

albertin

Par , le 09/10/2015

De bonnes pizzas cuites au feu de bois, un restaurant qui a du succès, on y mange très correctement.

Commentaire de Adeloupian, le 14/01/2016

Pizzas cuites au feu de bois, certes, mais c'est un minimum pour une pizzéria.

Melusine57

Par , le 05/10/2015

C'est un peu par hasard que nous sommes allés manger dans cette pizzéria vendredi soir. Nous étions un peu pressés, nous avons eu une table sans problème car les 2 tables pour 2 réservées l'étaient pour + tard dans la soirée. J'ai choisi la suggestion du jour, la pizza feguto, nouveauté avec foies de volaille, lardons, tomates cerises et croutons. J'ai demandé une "sans tomate" car je ne peux pas en manger. Mon ami a pris une campagnarde (lardons, oignons). Nous avons été servis rapidement. Les pizzas sont plus petites que celles que nous avons mangées dans d'autres pizzérias. Je n'ai pas fini la mienne, elle était très sèche, et avoir rajouter des croutons sur une pâte à pizza était trop, j'en ai mangé quelques uns puis je les ai poussés au bord de mon assiette. Lorsque le serveur est venu débarrassé la table, il m'a demandé pourquoi je n'avais pas fini mon assiette. Je lui ai dit que les croutons étaient en trop et qu'elle était sèche car manquant de légumes puisque j'avais du supprimer les tomates. De plus cette formule était trop salée. Nous n'avons pas beaucoup apprécié leur pâte à pizza.
Pourquoi les pizzérias en proposent-elles pas une demie pizza avec une salade verte, ce serait sympa non ?
Quelques temps plus tard, mon ami m'a dit que son repas lui restait sur l'estomac, qu'il avait du mal à digérer. Ce fut le cas pour moi quelques heures plus tard.
12€ une pizza c'est un peu cher à mon goût !
Nous n'irons plus dans ce restaurant. J'en ai parlé avec une collègue cet après-midi qui m'a confirmé qu'elle n'y allait plus non plus, la qualité n'étant plus ce qu'elle était.

Commentaire de Adeloupian, le 14/01/2016

Je partage ton avis sur la complexité des pizzas et le service trop long.

Vous êtes sur la page Chez Brunisso à Altkirch. Découvrez d'autres Restaurants à Altkirch, mais aussi les meilleures adresses Sorties.