La Griotte

13 rue charles de gaulle
Altkirch

Pour trouver le meilleur lamala à Altkirch, la boulangerie « La Griotte » vous ouvre ses portes au 13e rue Charles de Gaulle. Les délicieux déserts, les soupes en hiver, les glaces maison, les torches aux marrons, les brioches, les pralinés, les chocolats et les thés en valent le déplacement. Vous y découvrirez également un salon de thé qui offre un grand choix de pâtisseries et de verrines à déguster sur place ou à emporter. En plus de l'accueil chaleureux et bienveillant des serveuses, les produits servis sont de qualité et bien frais pour le plaisir de vos papilles.

• Snacking sucré
  • Entremets

2 avis sur La Griotte

albertin

Par , le 02/06/2014

Dès que je suis sur Altkirch je vais une virée chez eux, un donut par exemple et je suis comblé. De la qualité.

Nadaka

Par , le 06/05/2014

Très bonne pâtisserie, qui fait également salon de thé. Que ce soit les pâtisseries, les viennoiserie, les chocolats, je n'ai jamais été déçue. On ne sait plus quoi choisir tellement tout est très appétissant ! Petite terrasse.

Vous êtes sur la page La Griotte à Altkirch. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Altkirch, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.