Flunch

Albi

4 avis sur Flunch

Bebesylvie

Par , le 02/08/2012

J'adore me rendre là bas en famille, les repas ne sont pas chers et en plus je les trouve excellent.

Par , le 06/04/2016

Je connais les restaurants Flunch depuis ma toute jeune enfance, en ce temps là j'habitais dans le nords de la France. Quand ma vie d'adulte à commencer, j'ai dû venir dans le Tarn (Albi) où il n'y avait aucun Flunch. Depuis quelque année maintenant, il y en a un qui à ouvert alors je me suis empresser d'y aller.. grande déception (peut être dû au fait qu'il venait d'ouvrir et que les employés n'avait pas encore pris leur habitudes) alors j'ai attendu environ 6 mois pour y retourner. Ce soir là, j'ai payer avec 2 chèques restaurant et comme beaucoup de personne je n'ai pas fait attention au reste qu'il me rester à ma charge donc je suis aller m’attablé et malheureusement les plats n'était toujours pas génial, en clair je ne me suis pas régaler. Le lendemain, je vérifier mon ticket de caisse pour faire mes comptes perso et là je constate que la caissière ne m'a compter qu'un seul ticket restaurant au lieu de deux donc je suis retourner pour pouvoir récupérer le ticket non encaisser et là le responsable me répond que la caissière en question n'était qu'une intérim et qu'elle finissais son contrat le soir en question donc que je ne pouvais pas prouver qu'elle avait fait une erreur. Imaginer mon mécontentement, j'appel ça "prendre l'argent des autres sans leur consentement". Depuis je ne suis pas retourner dans ce Flunch. Donc si vous y aller je vous conseil de bien faire attention quand vous payez.

cepou

Par , le 01/08/2012

On y mange pour pas cher ok ; mais les produits sont decongelés et pas assaisonnes, je n'aime pas vraiment.

Le 15/03/2013

Chez flunch y'a pas de surprise surtout quand on est en famille. Ici, propreté, choix, fraicheur, salle grande et accessible. Rien à redire pour nous ici, a conseiller pour les familles.

Vous êtes sur la page Flunch à Albi. Découvrez d'autres Restaurants à Albi, mais aussi les meilleures adresses Sorties.