Les Arcades

17 place saint salvy
Albi

Durant une journée bien remplie, faites une halte gustative au sein du restaurant Les Arcades. Ce restaurant vous reçoit avec sourire et sympathie pour vous faire profiter d’une cuisine saine et sans prétention. En été, vous pourrez choisir la terrasse afin de profiter du beau temps. La carte propose essentiellement des recettes originales pour vous faire redécouvrir le fait maison, selon le slogan du restaurant. Entre autres, le ris de veau, le magret fumé au foie gras, le filet de cabillaud, … font partie de la suggestion du chef. Le prix à la carte est environ à 30 euros.

• Service en salle
  • Parking
  • Menu enfant

1 avis sur Les Arcades

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 22/08/2012

Au détour d'une petite visite d'Albi, nous nous sommes arrêté dans ce restaurant situé sur une jolie place entièrement pavée, surplombée d'une superbe cathédrale. Non loin des rues piétonnes et commerçantes. Très bon repas, leur spécialité : La macaronade des Arcades. Un délicieux plat de pâtes fraîches à la crème de foie gras. Produits 100% fait maison. Très bon accueil, très bonne adresse !

Mairana

Commentaire de Mairana, le 25/08/2012

Il ne faudrait pas en manger tous les jours ! ! Bonjour les kilos ! !

Vous êtes sur la page Les Arcades à Albi. Découvrez d'autres Restaurants à Albi, mais aussi les meilleures adresses Sorties.