La Reserve

L'établissement Le Relais et Châteaux La Réserve se situe dans un grand parc sur les rives du Tarn. Cet hôtel de 5 étoiles dispose d'une piscine extérieure offrant une vue panoramique sur la rivière. Les chambres confortables de La Réserve présentent une décoration raffinée et authentique avec une ambiance reposée. Au restaurant, le chef vous offre des plats savoureux et exquis que ce soit en salle ou sur la terrasse. La chambre est à partir de 228€ pour 2 personnes et le junior suite est à partir de 368€.
La Réserve est membre des Relais & Châteaux depuis 1973.

• Climatisation
  • Mini-bar
  • Chambres non-fumeurs
  • Sèche-cheveux
  • Multilingue

2 avis sur La Reserve

wd

Par , le 08/10/2012

Magnifique emplacement pour cet hotel prestigieux situé sur les bords du Tarn, agrémenté d une belle et grande piscine, d un espace jaccuzzi, d un restaurant gastronomique et d un bar. Tout ici est réunit pour faire de votre séjour un beau moment. Pour les sportifs un terrain de tennis se tient à votre disposition. Une vingtaine de chambres vont attendent sur deux batiments dont un appartement pour les familles. L hotel fait partit de la tres select chaine Relais et Chateaux depuis de
nombreuses années ce qui se comprend au vu de la situation et des prestations offertes. Attention renseignez vous sur les horaires du restaurant ce n est pas toujours ouvert notament certains jour à midi.
La demi pension vous est proposée au tarif de 65. - Euros par personne
ce que je juge un bon prix au vu de la qualité offerte. Bon séjour à tous.

Commentaire de Mababe, le 06/07/2018

Juste magnifique !

Bebesylvie

Par , le 03/10/2012

Superbe hôtel et restaurant de très grande classe.
Les repas y sont exquis mais les prix aussi.
Je suis comblée par ce cadre exceptionnel et c'est un vrai plaisir de s'y rendre.
La fraicheur des produits est excellente, les vins, les desserts, tous en fait.
L’hôtel est luxueux et la propreté exceptionnelle.

Vous êtes sur la page La Reserve à Albi. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Albi, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.