Bamboo Sushi

40 rue du docteur camboulives
Albi

Faites un petit détour au restaurant Bamboo Sushi pour vous offrir un voyage au Japon. En effet, il vous reçoit dans un cadre typiquement japonais grâce à sa modernité et son ambiance. La terrasse se propose pour pallier à la chaleur de l’ambiance. Côté dégustation, vous avez rendez-vous avec la gastronomie nippone. Les ingrédients sont frais et à jour pour donner un goût unique à chacune des recettes proposées. Au choix, vous avez : les yakitoris, les sushis, les makis, les sashimis, … qui sont à accompagner avec de la soupe miso et à suivre avec un beignet au chocolat au dessert. Vous pourrez choisir d’emporter vos plats tout en profitant d’une remise de 10% pour cette option du mardi au jeudi). Le prix commence à moins de 10 euros au Bamboo Sushi.

• Service en salle
  • Parking
  • Plat à emporter
  • Menu enfant

1 avis sur Bamboo Sushi

angalex38

Par , le 21/05/2012

Oui oui oui j adore j adhere !!! J aime ce qu ils font tout est bon je recommande vivement car l accueil est super sympa.

Vous êtes sur la page Bamboo Sushi à Albi. Découvrez d'autres Restaurants à Albi, mais aussi les meilleures adresses Sorties.