Brasserie Le Vigan

16 place vigan
Albi

La Brasserie le Vigan, c’est l’adresse à ne pas manquer pour passer un moment de détente autour d’un bon plat. Le cadre plaît aux plus exigeants, un ton beige et gris donne l’élégance dans le haut. La terrasse se propose pour ceux qui aiment l’ambiance des rues albigeoises. Côté dégustation, les choix ne manquent pas pour vous offrir du régal. La carte propose comme entrée par exemple le foie gras de canard mi-cuit, la salade de chèvre aux betteraves, le carpaccio de bœuf. Vous pourrez ensuite articuler avec des plats tels que le magret de canard, les fricassées de poulet, la bavette d’aloyau, le pavé de saumon, … . La tarte tatin, le fromage blanc, ou encore le tiramisu se proposent au dessert. A part cela, les pizzas, les pâtes, et les burgers viennent combler la carte du restaurant. Le prix à la carte est environ 25 euros à cette adresse.

• Service en salle
  • Parking
  • Plat à emporter
  • Menu enfant

2 avis sur Brasserie Le Vigan

Bebesylvie

Par , le 04/11/2012

C est le style de bistrots que je n'aime pas tant que çà car ce sont surtout des jeunes qui y vont et si on ne fait pas comme eux ou si on est différent d'un point de vue de vêtements on nous critique.
Les patrons sont sympa et agréables mais il règne une ambiance assez lycéenne qui est assez spéciale je dois dire.
Les prix pratiqués sont abordables.

Ccaroleda

Par , le 14/10/2015

Cela faisait des années que je n'y étais pas allé car j'en gardais pas un super souvenir. Là lors d'un spectacle de danse sur le vigan on a voulu aller boire un coup et on tout simplement refusé de nous servir car ils avaient décidé que ce soir là il y avait que la partie sur le vigan même où ils mettent des tables qu'on avait le droit de boire. J'aurais pas vu d'inconvénient à la rigueur de changer de place sauf que c'était hyper complet même après 1h d'attente alors que le côté reservé aux repas était à moitié vide et à 23h je ne pense pas qu'il allait se remplir. Il n'y a nulle part indiqué qu'une partie est reservé aux repas!!

Mauvaix accueil et pas commercant, ils m'ont définitivement perdu comme cliente.

Vous êtes sur la page Brasserie Le Vigan à Albi. Découvrez d'autres Restaurants à Albi, mais aussi les meilleures adresses Sorties.