Camping Les Adoubes

24 avenue du camping
Albertville

Situé au bord de l'Arly, dans un vaste parc ombragé de 2,5 ha, le camping « Les Adoubes » se trouve à 5 minutes à pied du centre-ville d'Albertville et de la Cité médiévale de Conflans.

Situé au carrefour des vallées de la Tarentaise, du Val d'Arly et du Beaufortain, vous pourrez partir en sillonnant sur la vélo route alentour, après avoir profité des services proposés sur le camping

Promotions

10% de réduction sur les emplacement Camping.

Vous êtes sur la page Camping Les Adoubes à Albertville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Albertville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.