Auberge De Costaroche

1 chemin de la pierre du roy
Albertville

L'Auberge est située en plein cœur d'un grand parc ombragé, à quelques minutes à pieds du centre ville et de la cité médiévale de Conflans.
L'accueil y est chaleureux et convivial et la table généreuse.

2 avis sur Auberge De Costaroche

Zoeaustralia

Par , le 10/12/2014

Nous sommes allons régulièrement à l’Auberge du Costaroche et à chaque fois c’est une belle surprise : plats délicieux, carte variée, service très souriant, rapide et de bons conseils , ambiance très agréable et décoration toute en bois avec des couleurs douces. La grande terrasse sous le cerisier en été est extraordinaire ! Je le recommande vivement.

Alix0u

Par , le 10/12/2014

Excellent restaurant avec un service incroyable et chaleureux. Cathy et son équipe mettent une super ambiance et sont toujours de bons conseils sur les plats ou pour la carte des vins. La cuisine est délicieuse et la grande terrasse dehors est géniale en été ! Vraiment rien à redire, on y retournera.

Vous êtes sur la page Auberge De Costaroche à Albertville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Albertville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.