1 avis sur Albertville

mayeri

Par , le 03/11/2013

D'Albertville, je retiendrai un hameau appelé Conflans. C'est une cité médiévale au charme intact, avec le cachet de ses vieilles rues, le murmure des fontaines, la chaleur des façades traditionnelles. Le charme de l'église baroque nous fait prolonger la visite de ce hameau hors du temps. Il est à noter le panorama depuis la place de la grande roche est époustouflant. On peut participer à des visites guidées sans rendez-vous, pour 4€ par adulte et 2€ par enfant. Cela permet de découvrir les petits secrets de cette cité médiévale particulièrement intéressante.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Albertville à Albertville. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Albertville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.