M Innovation

47 rue jean jaures
Wattrelos

Elue : -coiffeur de l'année aux hairdressing awards 2015!
- lauréat meilleur coiffeur afro et nord
Coiffeur Créateur & Coiffeur Studio
M INNOVATION met son savoir-faire au service des défilés / Edito mode / presse / shows
Suivez nous sur instagram : https://instagram.com/m_innovation
ou sur Facebook

• Soins capillaires

Actualités

On parle de nous dans :

Vidéo

10 avis sur M Innovation

emonmoi

Par , le 19/11/2012

Un salon ou la jeunesse regne, ils sont tous aimables, vous demandez une coupe et c'est fait a la perfection, bravo a Loïc qui coiffe divinement bien.

tatayeyen

Par , le 23/03/2012

J'ai fait mon premier essai dans ce salon et franchement il n'y a rien à redire, le cadre, l'amabilité et la compétence sont au RDV ! Les prix sont attractifs qui plus est. J'ai essayé pas mal de coiffeur sur Lille et je suis enfin tombée sur le bon...

mfm48

Par , le 30/07/2011

La maman de Loic coiffe très bien aussi. J'ai 60 ans et depuis qu'elle me coiffe, j'ai un look super. Et je vous conseille le lissage brésilien.

Jeremy59

Par , le 19/07/2011

Etant asiatique, je n'ai jamais été completement satisfait des coupes dans les autres salons, cela restait une coupe banale, trop classique pour un asiatique ( cheveux courts, des pics et de la pâte fixante... Rien de transcendant quoi comme n'importe quel asiat en France). Là, le coiffeur m'a réellement transformé ! ! Pour ma part, j'ai l'impression d'avoir une coupe aussi bien que sur les illustrations de magazine de mode coréen, japonais. Le talent et la technique ne sont plus à prouver, ce salon maitrise complètement notre type de cheveux et les tendances de coiffure en Asie. En conclusion, je recommande fortement ce salon. L'ambiance, la sympathie du coiffeur, le savoir-faire et le prix en font un salon incontournable sur Lille (pour les asiat en locurrence). Allez y les yeux fermés ! J'ai jamais été fan pour laisser des avis de tel ou tel endroit mais là, ce salon mérite franchement qu'on les encourage pour qu'il se fasse connaitre sur Lille. Mes 30 mn de voiture en ont valu la peine ! ! Continuez ! !

creativefire

Par , le 21/10/2010

Je vais souvent chez ce coiffeur, et j'en suis toujours ressortie satisfaite ; l'ambiance y est très bonne, et bravo à mon coiffeur Loic je vous le recommande ! !

yuhno

Par , le 11/10/2010

J'ai passé un bon moment dans ce salon de coiffure. Design, les coiffeurs sont qualifiés et sympathiques. Concernant les prix, c'est tout à fait correct pour le résultat. A essayer‎ ;.

bobyy

Par , le 17/03/2010

Du bon son, un écran plan avec vidéo de break, trop fort. Côté coupe ça change des autres salons. Je recommande.

karine59

Par , le 02/03/2010

Loic coiffe trop bien !Trop beau et il m'a transformé : ).

prepix

Par , le 26/02/2010

Super bons coiffeurs, très contente des mèches et coupe !

Le 27/03/2015

tres bon salon de coiffure, je suis à chaque fois satisfait, la deco est belle, je recommande ce salon

Vous êtes sur la page M Innovation à Wattrelos. Découvrez d'autres Coiffeurs à Wattrelos, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.