Claveau Bruno : Boucherie charcuterie Vitré Boulevard Louis Giroux

3 avis sur Claveau Bruno

Ketchoue
Par (214 avis), le 03/08/2010

Rapport qualité / prix
Excellente boucherie, bien située en ville, découpe faite devant vous, articles frais et commerçant sympa.
 Utile (2)
Cleju
Par (1 avis), le 16/09/2013

Rapport qualité / prix
excellente boucherie on retrouve des produits artisanaux de qualités et un conseil culinaire .l équipe du magasin est accueillante coupe faite a la demande devant le client
Klou35
Par (9 avis), le 22/11/2011

Rapport qualité / prix
Excellente boucherie-charcuterie-traiteur. Produits très frais et de très bonne qualité. L'accueil est courtois et souriant. Service traiteur très bien également. Par contre, c'est un peu cher pour y faire ses courses de tous les jours.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.80.113.118