Claveau Bruno

• Vitrine réfrigérée

3 avis sur Claveau Bruno

ketchoue

Par , le 03/08/2010

Excellente boucherie, bien située en ville, découpe faite devant vous, articles frais et commerçant sympa.

cleju

Par , le 16/09/2013

excellente boucherie on retrouve des produits artisanaux de qualités et un conseil culinaire .l équipe du magasin est accueillante coupe faite a la demande devant le client

klou35

Par , le 22/11/2011

Excellente boucherie-charcuterie-traiteur. Produits très frais et de très bonne qualité. L'accueil est courtois et souriant. Service traiteur très bien également. Par contre, c'est un peu cher pour y faire ses courses de tous les jours.

Vous êtes sur la page Claveau Bruno à Vitré. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Vitré, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.