Burger Time : Restauration Rapide Villeneuve D'ascq Place Verdun

3 avis sur Burger Time

jeffie
Par , le 27/07/2010

Rapport Qualité / Prix
Burger time et nouveau installé depuis quelque mois, hamburger à 0. 99 centimes euros raisonnables. Pour petit budget.
dianeS
Par , le 16/06/2013

Rapport Qualité / Prix
Très très déçus. Rien à manger, presque que du pain, les frites à peines cuites. Attendre 45 minutes pour ne rien avoir réellement à manger et découvrir des "hamburgers" déstructurés avec plus de sauce dans la boite que dans le "hamburger" ; Merci burger times.
tryoux
Par , le 25/12/2012

Rapport Qualité / Prix
Très bien. On commande régulièrement et on a jamais été déçu. Ils sont ouverts 7/7. Tous les autres fast food livrés à domicile sont plus chers. On ne va même plus au McDo, c'est moins intéressant. Pourquoi se déplacer pour payer plus et manger moins !!! Merci Burger Time. Ne changez rien et surtout pas vos tarifs :-).
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.