Burger Time

C'est votre entreprise ?

3 avis sur Burger Time

jeffie

Par , le 27/07/2010

Burger time et nouveau installé depuis quelque mois, hamburger à 0. 99 centimes euros raisonnables. Pour petit budget.

dianeS

Par , le 16/06/2013

Très très déçus. Rien à manger, presque que du pain, les frites à peines cuites. Attendre 45 minutes pour ne rien avoir réellement à manger et découvrir des "hamburgers" déstructurés avec plus de sauce dans la boite que dans le "hamburger" ; Merci burger times.

tryoux

Par , le 25/12/2012

Très bien. On commande régulièrement et on a jamais été déçu. Ils sont ouverts 7/7. Tous les autres fast food livrés à domicile sont plus chers. On ne va même plus au McDo, c'est moins intéressant. Pourquoi se déplacer pour payer plus et manger moins !!! Merci Burger Time. Ne changez rien et surtout pas vos tarifs :-).

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Burger Time à Villeneuve d'Ascq. Découvrez d'autres Restauration rapide à Villeneuve d'Ascq, mais aussi les meilleures adresses Sorties.