Style Révélation

31 rue du général de gaulle
Villeneuve d'Ascq

Style Révélation est une agence de conseil en image et relooking. Stefania est à votre écoute pour qu'ensemble vous retrouviez confiance en mettant en avant vos atouts et ainsi affirmer votre personnalité et votre style. Style Révélation propose désormais une école de formation pour devenir coach conseil en image.

LUNDI-MARDI-JEUDI-VENDREDI-SAMEDI DE 9h à 17h sans interruption

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux
  • Maquillage permanent
  • Bronzage
  • Formation d'onglerie et manucure

Promotions

Maquillage en atelier à 20 euros au lieu de 60 euros.
Diagnostic couleur 60 au lieu de 90 euros
forfait maquillage prestige à 100 euros au lieu de 150 euros
forfait relooking express à 150 euros au lieu de 220 euros

25 avis sur Style Révélation

kim059

Par , le 27/10/2011

Tres bonne institut les prix sont correct et personnel tres agréable et tres professionelles.

chris5958

Par , le 24/02/2015

J'ai passé une matinée aussi agréable qu'instructive en compagnie de Stefania. J'ai découvert les couleurs qui me conviennent tant pour le maquillage que pour les vêtements. J'ai appris les bons gestes pour me maquiller. C'est beaucoup simple à reproduire à la maison que ce que je pensais. J'utilise les conseils de Stefania tous les jours. Grâce à Stefania, je suis maintenant moi mais en mieux !
Un grand merci.
Christine

Gris

Par , le 21/11/2014

J'ai suivis une formation de conseillère en image avec Stefania.

Vous pouvez y aller car elle est souriante, dynamique, de très bon conseils et une super formatrice.

Elle vous réservera un accueil chaleureux, elle vous mettra à l'aise et vous serez dans un très beau cadre au calme.

Merci stefania pour cette semaine riche et de bien être.

hceline59

Par , le 01/11/2014

Tu nous as accueilli à bras ouvert, ta joie de vivre et ton sourire nous a tout de suite mis à l'aise. Puis tu nous enseigné tout ton savoir sur ce métier si merveilleux qu'est le conseil en image. Que dire à part merci à toi pour tant de gentillesse, cette semaine de formation était idéale! C'était une joie et un honneur pour moi d'apprendre à tes côtés. Tu es une formatrice idéale!!!! Tu m'as conforté dans mon choix de reconversion professionnel et tu m'as donné toutes les cartes en main pour que je puisse exercer à mon tour... A moi de jouer maintenant!!!
Encore un grand merci à toi Stefania (mon mentor!!!)!!!!!

chouchou0609

Par , le 21/03/2014

Encore merci pour cette formation trés enrichissante,pleine de dynamisme.

Ta façon de nous enseigner donne vraiment envie de ce lacer.

Christelle

estelle62

Par , le 23/12/2013

Merci Stéfania pour cette belle journée! Durant cette journée on est chouchouté, bien conseillé et le coiffeur avec son assistant sont sympathiques et très professionnels! Bref c'était parfait et ravie du résultat. Merci!!

CarolineD84

Par , le 15/12/2013

J'ai passé une après-midi avec Stéphania pour un cours d'auto-maquillage. Résultat, un maquillage magnifique, des techniques très simples à réutiliser, des amies bluffées par ma nouvelle apparence !

Je recommande vraiment, en plus, Stéphania est d'une gentillesse et d'une sympathie rares, le contact est vraiment génial !

Caroline

elo59590

Par , le 21/11/2013

Merci pour cette semaine de formation ! J'ai apprécié le côté professionnel tout en étant pédagogue, il ne me reste plus qu'à mettre à profit ce que j'ai appris ! Bonne continuation !

loo

Par , le 24/10/2013

nous avons passé avec ma soeur un bon moment riche en conseils. Stéphania a su nous mettre à l'aise et cerner nos personnalités

boutin7310

Par , le 24/10/2013

Avez-vous deja subi le petite 'depression' de la quarantaine? Vous etes en plein dedans? Alors c'est chez Stephania qu' il faut vous rendre. Petits budget ou gros budgets, elle trouve une solution adaptee a votre rythme de vie. Ses conseils pour vous faire sentir mieux dans votre peau sont impressionants. En un rien de temps elle vous redonne confiance en vous et vous relook en restant fidele a votre caractere,votre rythme de vie et votre morphologie. C'est original, toute votre garde robe y passe, agrementee de nombreux accessoires vous n'etes plus la meme tout en restant le meme ! A nous nos quarante avec le sourire et passion! A votre tour et merci a Style Revelation pour ce nouvel elan de fraicheur.

Marion59

Par , le 24/10/2013

J'ai passé un moment très enrichissant avec Stefania qui m'a appris à me maquiller. L'accueil a été chaleureux et décontracté, les conseils pertinents, et le résultat a ravi tout mon entourage.

Merci encore pour ta gentillesse et ton professionnalisme !

pouchca

Par , le 23/10/2013

Après une journée de relooking et de précieux conseils,stefania a su me rendre belle, avant je n avait pas confiance en moi, je n oser pas aller vers les autres je me trouver "banale" Stefania a su me redonner confiance en moi en chercher mes atouts qui étaient enfuis au fond de moi! je remercie énormément Stefania pour son professionnalisme et son travail: c était pas gagner ! maintenant je sais me maquiller et m habiller ! merci merci merci ! vous êtes une fée Stefania !

sylv7105

Par , le 22/10/2013

je remercie stefania pour ses conseils precieux tant par les paroles que la mise en pratique en boutiques. j'ai beaucoup apprécié son écoute et son professionnalisme. Encore merci

ChristelleD9

Par , le 22/10/2013

a la base, je voulais passer un moment "pour moi", et ce moment m'a permis d'apprendre a nouveau a me "ré"maquiller; eh oui avec l'age :46 ans , on ne se maquille plus comme à 20 ans!!!! et Stefania a su mettre en valeur mon visage et effacer quelques rides (hihi) qui soit dit en passant font partie de moi et de ma vie!!!!Avec ces précieux conseils , ces pinceaux et autres produits, je m'entretiens et pour mon bien étre et pour mon entourage.... C'est une femme pleine d'energie, de dynamisme et de professionnalisme.j'ai ADORE.MERCI encore Stefania

nathy59

Par , le 20/10/2013

Accueil très chaleureux, personne très disponible et à l'écoute.
Je n'ai absolument pas aimé le relooking maquillage : c'était mieux avant, mon entourage et moi-même n'ont pas adhéré !!!
Par contre, des conseils judicieux et logiques dans le relooking morpho (certains que je savais déjà) mais cela m'a apporté quelques petits trucs afin de se valoriser physiquement.

matv

Par , le 20/10/2013

On me l'a offert, je n y croyais pas trop, je suis venue, j'ai vu et le résultat était vraiment bluffant. Tout mon entourage a adoré le changement.

Merci pour ton professionnalisme, ta bonne humeur et surtout tes précieux conseils.

ISA74

Par , le 19/10/2013

Merci Stefania pour cette formation qui ma permit d'apprendre énormément de choses sur le métier et qui m'a surtout motivé pour continuer dans mes projets.

Merci également pour ta gentillesse, ton écoute et ta joie de vivre.

Sincèrement une formation au TOP !!!!

uls570

Par , le 17/10/2013

Très bonne prestation de qualité ; j'ai vraiment été bluffée du résultat ainsi que mon Chéri : un maquillage naturel qui met en valeur le visage et pas compliqué à re-faire pour peu qu'on écoute bien les conseils pertinents, le top !

Ddj73

Par , le 16/10/2013

Superbe après-midi dans une ambiance décontractée . Maquillage au top et de très nombreux conseils qui vont me servir a conseiller !

MickaF47

Par , le 14/10/2013

J'eu besoin de stephania en tant que formatrice pour l apprentissage du métier de coach/conseil en image, elle m'a apporté une formation complète et surtout un nouveau métier très épanouissant et valorisant

csmp

Par , le 14/10/2013

C'etait la première fois que je me remettais entre les mains d'une relookeuse et je n'ai pas été déçue! Les conseils de Stéfania ont été précieux et judicieux.Elle a visé juste, mon entourage a adoré!Clo

masayg

Par , le 02/05/2012

Une journée exceptionnelle pour un relooking complet, mon mari a adoré et stefania a été à l'écoute et a su trouver ce dont j'avais besoin. Anna.

Le 21/03/2014

Un grand merci Stefania pour cette semaine de formation très riche. Riche en bonne humeur, riche en conseils, riche en échanges. Merci de nous avoir fait partager ta passion de ce si beau métier !

Le 21/11/2013

Accueil très chaleureux, pas de force à la vente. Stéphania m'a aidé à redécouvrir les produits de ma trousse de maquillage.Maintenant que j'ai appris à les utiliser convenablement,je me rend compte que j'avais de véritables petits trésors. Merci encore!

Le 19/10/2013

stefiana m'a permis de retrouver confiance en moi.C'est un coach de qualité, souriante dynamique et tres gentil. J'ai une autre perception de moi même à ce jour et je mets toujours en pratique ce qu'elle m'a apprise. Je crois que nous avons besoin de faire un relooking au moins une fois dans notre vie afin de deja prendre soin de nous en temps que femme et de nous retrouver.Je garderais de superbe souvenirs de ces moments MERCI Stéfania

Vous êtes sur la page Style Révélation à Villeneuve d'Ascq. Découvrez d'autres Coiffeurs à Villeneuve d'Ascq, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.