Bourdillat Stéphane

• Spécialités régionales

6 avis sur Bourdillat Stéphane

esuanau

Par , le 13/09/2013

Dès mon retour à Angers, j'ai eu envie de retrouver les fabuleux produits de ce commerçant... La boutique qui se trouvait non loin du centre ville (près du boulevard saint michel) a déménagé. L'atelier est maintenant plus grand et la boutique aussi. Les produits sont commercialisés a des prix plus élevés mais restent quand même d'assez bon rapport qualité/prix par rapport à ce qui se fait ailleurs et de cette qualité.
Par contre, les vendeuses ne sont toujours pas assez aimables à mon avis...
La dernière fois que je suis venue, j'étais seule dans la boutique, la patronne était présente avec une employée. Cette dernière a mis une minute avant de venir me servir et la patronne ne m'a pas saluée... Quand je suis repartie avec plusieurs dizaines d'euros de marchandises, elles m'ont saluées toutes les deux (quand même !!!)... La politesse ne coute rien ! Je reviendrai quand même car ce chocolatier a de l'or dans les mains...

esuanau

Par , le 05/06/2011

J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'acheter des chocolats fabriqués chez ce chocolatier. Ils sont tout simplement excellents et surtout d'un excellent rapport qualité/prix. Lorsque j'y allais je regrettais seulement que la vendeuse, qui se trouve être la femme du chocolatier, ne soit pas plus agréable et commerçante. Ça gâche un peu le plaisir...

LilouJones

Par , le 27/05/2017

Accueil et conseil : Aucun conseil et la patronne n est pas agréable ou seulement quand on passe en caisse
Choix : Pas mal de choix
Qualité des produits : Bons chocolats
Rapport qualité / prix : Bon

Commentaire de Dany80, le 28/05/2017

Avec un magasin où il y a de bons chocolats...dommage que la patronne ne soit pas à la hauteur !

bocd

Par , le 27/12/2013

Rien à redire sur la qualité et la variété de choix (c'est pour cela qu'on y retourne souvent), Par contre on ne peut pas en dire autant de l'accueil : jamais de sourire, jamais un geste commercial (même pour les gros consommateurs que nous sommes...). Et très mauvaise gestion des approvisionnements, on dirait qu'il découvre tous les ans que c'est noël en décembre ! et que les consommations vont être plus importante. Ce n'est pas normal d'avoir des ruptures de tonka ou de cerise sur ces périodes de fêtes.

surajkishan

Par , le 25/10/2011

Super chocolatier d'Angers qui gagne a être connu à mon avis ! J'adore les produits qui y sont vendus !!!

manicolcole

Par , le 02/12/2009

Ouverture 9h - 12h / 15h - 19h sauf le lundi sensationnel - présentation luxueuse entièrement en chocolat - oeuvres entièrement en chocolat (cheval - chien- chat- service à thé - buste femme etc) à voir absolument - le cadre un peu désuet mais nous y sommes à l'aise.

Vous êtes sur la page Bourdillat Stéphane à Verrières en Anjou. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Verrières en Anjou, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.