Médard Coiffeur Visagiste : Coiffeur Vernon 72 Rue Carnot

2 avis sur Médard Coiffeur Visagiste

Lmelseb
Par (24 avis), le 22/09/2011

Rapport qualité / prix
Bon accueil dans ce salon du centre ville de vernon ! Salon propre qui propose souvent des opérations à moitié prix sur les mèches couleurs et permanentes !
Mylene27
Par (2 avis), le 08/11/2011

Rapport qualité / prix
Très bon salon avec un bon accueil également. Tarif très raisonnable avec des réductions plusieurs fois dans l'année. RV facilité. Personnel très sympathique et travail soigné. Je le recommande.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes