Médard Coiffeur Visagiste : Coiffeur & salon coiffure Vernon 72 Rue Carnot

Favoris

Adresse : 72 rue carnot 27200 Vernon
Plan  Itinéraire
Coiffeur Vernon
Coiffeur visagiste, salon coiffure, coiffure
Horaires d'ouverture :

2 avis sur Médard Coiffeur Visagiste

Mylene27
Par (2 avis), le 08/11/2011

Rapport qualité / prix
Très bon salon avec un bon accueil également. Tarif très raisonnable avec des réductions plusieurs fois dans l'année. RV facilité. Personnel très sympathique et travail soigné. Je le recommande.
Lmelseb
Par (24 avis), le 22/09/2011

Rapport qualité / prix
Bon accueil dans ce salon du centre ville de vernon ! Salon propre qui propose souvent des opérations à moitié prix sur les mèches couleurs et permanentes !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.226.80.196