Rigoletto

42 rue saint géry
Valenciennes

Vous aimez les pizzas ? Cela tombe bien car le restaurant Rigoletto vous propose des pizzas aux pâtes fines et aux garnitures copieuses à Valenciennes.
Entrez à l’intérieur de cette maison et laissez-vous séduire par son décor modeste aux parures dorées invitant à la gourmandise.
A la lecture de la carte, vous trouverez des spécialités culinaires italiennes, à l’exemple des pâtes, des grillades, des poissons et des salades.
Au Rigoletto, le chef mise toujours sur l’originalité et la saveur de sa cuisine, tout en veillant au respect de la tradition culinaire du terroir.
Si vous en faites la demande, il pourra vous proposer des repas de groupe à des tarifs raisonnables.

• Plat à emporter
  • Parking
  • Service en salle
  • Tickets restaurant

21 avis sur Rigoletto

manon4

Par , le 17/09/2013

Bon restaurant où je me rend pour leur délicieuses pizzas où les prix sont correcte. La terrasse est agréable bien que la vue ne soit pas des meilleures.
En bref, une chouette adresse pour se ragaler autour d'une bonne pizza!

Par , le 27/06/2012

Ce restaurant se situe dans le centre ville près de la BNP. Le service est rapide. J'aime beaucoup leurs lasagnes (pourtant ce n'est pas trop mon truc). Les prix sont très abordables pour ce resto qui semble chic !

Loulou59990

Par , le 25/05/2012

Petite histoire
Tout le monde me disait le rigoletto c'est super vas y gouter tu verras tu ne seras pas déçue étant dans la restauration je veux que aller manger au resto soit un plaisir je vais donc dans ce restaurant
Accueil super, on mange en terrasse super L'entrée arrive 1 ére déception Carpaccio d'aubergine, 5 tranches d'aubergines juste grillée sans sauce, cela n'avait aucun gôut Donc ensuite le plat arrive
Pâte aux 3 fromages, est la 2 éme déception, le dessus des pâtes était froid le fond de l'assiette brûlant cela donc veut dire que mon assiette a été réchauffée au micro onde, la sauce du fond de l'assiette avait accroché à l'assiette ;je remue bien et je mange et là petite trouvaille dans mon assiette un morceau de paille de fer. écoeurée je pose mes couverts, le serveur vient débarrasser et me dit vous n'avez rien manger et je lui montre le bout de paille de fer et là chose improbable il me répond cela arrive je suis désolée
Du coup je n'ai même pas pris un dessert juste un café
Au moment de payer, déception aucun cadeau ou de remise
Donc s'est cher pour ce que nous avons eu dans l'assiette, je n'y retournerais plus.

dphilipp

Par , le 24/04/2012

Petit restaurant italien très agréable, les plats sont délicieux surtout les lasagnes ! Les prix sont assez corrects dans l'ensemble, ce sont les boissons que je trouve un peu cher.

integra59

Par , le 20/07/2011

De très bonnes pizzas à prix correct ! Seul bémol, l'accueil, je trouve qu'il ne sont pas très agréables ! Mais le cadre est très joli et on y mange bien, c'est bien là le principal !

sev59

Par , le 31/03/2011

Pizzas variées, prix corrects, serveurs aimables, très bonne ambiance, rien d'autre à ajouter.

Par , le 28/02/2011

J'adore ce restaurant italien mais je trouve que c'est un peu cher par rapport à ce que l'on mange !

Par , le 08/02/2010

Les repas sont délicieux mais qu'est ce que c'est cher pour ce qu'il y a dans l'assiette !

gerobaphe

Par , le 24/08/2016

Bon accueil personnel agréable
Plutôt viello mais on s'y sent bien
Assiette copieuse
Mais pour les desserts rien n'est fait maison c'est bien dommage
Très abordable

lamadu59

Par , le 07/07/2014

Quand j'invite des amis au restaurant et que je veux être sûre de leur faire plaisir, c'est là que je les emmène.
Au Rigoletto, on est sûr de bien manger grâce à la qualité de la nourriture, au choix et aux pizzas très copieuses qui sont proposées.
L'accueil est correct même si les serveurs sont souvent très pressés car il y a souvent beaucoup de monde.
C'est d'ailleurs l'un des points négatifs du restaurant: peu d'espace entre les tables et beaucoup de bruit. Il est malheureusement victime de son succès.
Le cadre est splendide.

m0m031

Par , le 13/12/2013

Bon restaurant italien, belle décoration. Juste un hic : lorsque j'y suis allé on m'a installé et après plus rien. Si j'avais attendu le serveur serait venu prendre ma commande 1h après.. alors qu'il a servi tout ceux qu'il avait fait rentré après moi... Bref, l'attente est hyper longue, je suis assez déçue.

tatianah

Par , le 09/10/2013

Restaurant très chic, mais à la fois très abordable.
On y mange très bien, le personnel est assez accueillant.

orchidee59

Par , le 12/06/2013

Le rigoletto est un bon petit restaurant servant de bonnes pizzas, a des prix abordables.
Je n'ai pas été déçu et l'ai recommandé à des amies.

Aiguille

Par , le 31/05/2012

Les pizzas proposées par ce restaurant italien sont vraiment pas mal. Le choix est varié ! Dommage qu'elles soient si chères... Les boissons aussi ne sont pas données. L'ambiance, elle, est assez agréable !

boul

Par , le 24/01/2011

L'accueil et l'ambiance sont sympas, de plus les plats sont bons et attrayants !! à découvrir ou à redécouvrir sans hésiter.

lysander

Par , le 04/06/2010

Que faut-il ajouter aux commentaires précédents ? Pas grand chose, tout est délicieux de la pizza au reste de la carte. Prenez la précaution de réserver si vous voulez vous y rendre, c'est vite complet tous les soirs ! C'est normal, l'ambiance est vraiment agréable.

DavidD59

Par , le 17/01/2010

Superbe restaurant italien. De loin les meilleures pizzas de valenciennes...

Le 31/07/2012

J'ai aimé cette pizzeria la carbonara avec de la mozzarella, des spaghettis, de la crème et des lardons oeuf.

Le 30/06/2011

Le rigoletto est un bon petit restaurant italien, on y mange bien à des prix corrects.

Le 01/12/2010

Les pizzas sont excellents, la pate super fine, viva italia !!!

Le 04/03/2010

Les pizzas sont délicieuses, un vrai régal !!!! Le décor est joli, l'accueil est chaleureux.

Vous êtes sur la page Rigoletto à Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.