La Table De Christophe

107 rue du quesnoy
Valenciennes

Chef Christophe Richard vous invite à découvrir son savoir-faire dans son restaurant nommé La table de Christophe. Il vous accueille chaleureusement sur le lieu et vous propose des plats gastronomiques issus de la cuisine française. La carte du resto varie suivant la saison. Vous y trouverez également une formule spéciale composée d’une mise en bouche, d’une entrée, d’un poisson ou d’une viande et d’un dessert. Le tarif est de 39€ par personne.
Vous pourrez aussi acquérir une carte de vins pour accompagner vos mets.
Si vous avez besoin d’un service à domicile, par exemple pour la préparation des nourritures lors d’un de vos événements familiaux, vous pourrez contacter le chef Christophe. Il en est de même pour les entreprises et les professionnels qui ont besoin d’un service traiteur.

10 avis sur La Table De Christophe

manon4

Par , le 13/08/2014

On y mage très bien à prix correcte . Par contre sans réservation le temps d'attente peu être un peu long .

dothy

Par , le 28/02/2011

J'aime y aller de temps en temps, j'y passe toujours un bon petit moment et c'est pas trop cher.

titia3000

Par , le 06/04/2010

Ambiance très agréable, personnel accueillant et souriant. Cuisine délicieuse.

m0m031

Par , le 28/02/2011

Bonne ambiance, prix correct et aliments de qualité. Les menus sont très attrayants.

effecttattoo

Par , le 05/06/2009

La table de christophe est un restaurant rare au sens où l'on est jamais déçu par la qualité, la quantité et le prix. . ; christophe est super sympa ainsi que son équipe... Cadre traditionnel... Cuisine traditionnelle française et régionale et quelques surprises... Ils acceptent même nos petites bêtes !

Le 31/07/2012

Il vaut mieux réserver avant d'y aller, bonne cuisine traditionnelle, très bon pot au feu je vous le recommande. Les tarifs sont corrects.

Piep14

Commentaire de Piep14, le 31/07/2012

Merci pour votre avis !

Le 30/06/2011

La table de christophe on y mange bien, l'accueil est correct et le service bien fait.

Le 01/12/2010

Les prix sont raisonnables, il y a du choix dans les menus, ok.

Le 12/05/2010

Bon petit restaurant où j'aime me rendre quand je suis de passage sur valenciennes, personnel très agréable, cuisine traditionnelle, très bonne.

Le 04/03/2010

La cuisine est traditionnelle est de grande qualité, le tout pour un prix plutôt raisonnable. La décoration est très agréable.

Vous êtes sur la page La Table De Christophe à Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.