Restaurant La Planche à Pain

1 rue oultreman
Valenciennes

Situé au cœur de la ville de Valenciennes, le Restaurant La Planche à pain vous invite à un voyage gustatif unique. L’endroit est agréablement agencé avec sa salle exigüe qui lui permet de proposer une ambiance chaleureuse. Les nappes rouges donnent de l’originalité à la couleur utilisée au sein de ce restaurant. A table, vous pourrez régaler vos papilles avec une formule complète incluant entrée, plat et dessert. Entre autres, le ballotin de jambon Serrano, la terrine de lapin Maison, le foie gras sont proposés en entrée. Puis, vous pourrez articuler par le filet de daurade royale, la charlotte d’agneau, le tournedos de magret de canard, … . Pour le dessert de la marquise au chocolat ou du nougat glacé fera l’affaire. Pour vos divers évènements professionnels ou personnels, cette adresse peut vous accueillir. Les tarifs à la carte varient de 10 à 25 euros au sein de ce restaurant. A ne pas manquer !

• Cuisine du monde
  • Salle climatisée
  • Service en salle

3 avis sur Restaurant La Planche à Pain

Le 30/04/2012

De bonnes spécialitées, on y mange bien et le personnel est bien agréables, les tarifs sont corrects.

Le 01/12/2010

Des spécilalités régionales qui sont toujours au gout du jour ! Prix corrects.

Le 04/03/2010

La carte propose des spécialités régionales mais aussi des plats méditerranéens. Le menu change tous les jours au gré des saisons. L'accueil est chaleureux et le service impeccable. Très bon rapport qualité/prix.

Vous êtes sur la page Restaurant La Planche à Pain à Valenciennes. Découvrez d'autres Restaurants à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.