Géant Casino Et Drive

Route de grenoble
Valence

Centre commercial Valence 2

Des économies proche de chez vous, tous les jours dans votre Hypermarché Géant Casino, adresse et horaires d'ouverture de votre magasin.

• Caisse libre-service
  • Produits consommables
  • Hard-discount
  • Galerie marchande
  • Drive

12 avis sur Géant Casino Et Drive

meggy26

Par , le 08/03/2013

C'est un grand centre commerciale avec des boutiques en plus du magasin géant.
Ce géant casino propose beaucoup de produits, avec beaucoup de choix dans les grandes marques et les premiers prix.
Il propose régulièrement des promotions très intéressantes. Je ne trouve pas la carte de fidélité tant avantageuse mais elle permet de profiter de certaines promo supplémentaires.
Le parking est grand puisqu'il est commun à géant mais aussi à toutes les boutiques qui l'entour.
On peut y accéder en bus, un arrêt est juste devant l'entrée du magasin.

Vali571

Commentaire de Vali571, le 10/03/2013

Il me semble que je suis déjà arrêté dans ce géant pour une pause pipi lors d'un passage dans les coins rire.

Calimero26

Par , le 11/02/2013

Ce magasin est très grand. Il propose souvent des produits en promotion qui sont mis en avant à l'entrée du magasin.
Il y a un large choix d’électroménager et de petit électro ménager.
J'aime bien leur système de scannette avec caisse prioritaire mais je trouve du coup qu'il manque de caisse'normale'.

Les produits sont parfois plus chères que dans d'autres magasins des environs.

meggy26

Par , le 02/08/2012

Super marché avec une petit galerie commerçante. Ce géant participe souvent a de superbes promotions style 2 achetés = 2 gratuits. Le reste du temps je trouve que c'est une enseigne chère mais comme il est idéalement placé c'est bien pratique et j'y vais quand même.

milka27500

Par , le 02/08/2012

C'est un grand centre commercial. Le Géant est grand par contre nous avons regretté de ne pas y trouver de crème de chataigne... C'est dommage vu la région...

pegazelle

Par , le 21/11/2011

Un centre commercial qui est très bien, avec son hypermarché et ses petites boutiques, on peux tout faire en une seule fois ! Il y a même une pharmacie, coiffeur, boutique de vêtements, etc... Le magasin en lui même est très bien, il y a un joli rayon électroménager ! De plus tout à été refais à neuf donc c'est plus agréable !

iceman38

Par , le 04/09/2010

Le centre commercial a été refait récemment et plein de nouvelles boutiques ont fait leur apparition. A géant il y a un grand rayon électroménager et j'apprécie beaucoup car j'habite à coté et j'ai acheté ma machine à laver et mon sèche linge à moindre prix. Les produits courant sont faciles à trouver grâce aux rayons bien agencés, et il y a un grand choix dans les marques. L'espace fruits et légumes est immense et ceux ci sont de qualité. Je recommande.

Isalande

Par , le 11/06/2009

Dernièrement relooker, ce centre commercial en avait un peu besoin. Ici l'enseigne de distribution géant casino, propose un largue choix de produits en alimentation, poissonnerie, boucherie, électroménager, bijouterie... On peut noter une équipe généralement sympathique, faisant consciencieusement son travail et à l'écoute du client en cas de problème.

sosoclaire77

Par , le 29/08/2014

Alors je trouve que le géant casino est beaucoup mieux depuis qu'ils ont fait des travaux!
Plus de boutiques !
Très propre !
La carte très avantageuse !
Le personnel est accueilllant
Par contre, ce serait de faire un coin fumeurs pour le personnel car pas top à l'entrée de magasin

lili26320

Par , le 12/09/2012

A deja manger la bas tout ce qui est dessert, boissons pas de pb le pain oui les plats aussi l'entrée je deconseille les oeufs mimosa car on a eu la malchance de pas les avoirs frais mon mari a ete bien malade.

qazer38

Par , le 26/12/2011

Un grand centre commercial avec un vaste parking. Attention à bien repérer le numéro de votre allée !

marina2201

Par , le 16/08/2011

J'aime bien ce magain, refait à neuf en plus avec des boutiques sympas ; grand parking, facile pour se garer.

ainiasss

Par , le 20/01/2011

Il est tout beau car refait recemment, puis il y a une petite galerie marchande sympatique, un seul bemol, je trouve que depuis, il y a beaucoup moins le choix en produits et vêtements et c'est moins beau !

Vous êtes sur la page Géant Casino Et Drive à Valence. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Valence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.