Peugeot Valence : Concessionnaire & concessionnaire voiture Valence Zac Briffaut Est

Concessionnaire Peugeot Valence - 1Peugeot Valence
Photo(s)
Carnet
Favoris

Peugeot Valence

Adresse : zac briffaut est 26000 Valence
Plan  Itinéraire
Concessionnaire Valence
Concessionnaire auto, concessionnaire voiture, concessionnaire moto

Complément d'adresse : Sortie 34

Ainiasss
Par (88 avis), le 22/01/2011
Détail ∨

Rapport qualité / prix
Les vendeurs sont tous de suite là pour vous acceuillir donc pas d'attente, un grand choix en exposition, on voit bien toutes les voitures, ils renseignent trés bien, le delais d'attente peut etre long selon la demande, pour le prix, les voitures restent toujours trop cher à mon goût.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.226.161.112