Esprit Maison

• Oenologie - service du vin

12 avis sur Esprit Maison

meggy26

Par , le 07/02/2013

J'aime bien aller dans ce magasin mais juste pour me donner des idées de déco. Les prix sont un peu élevés pour moi. Je n'est pas remarqué le gérant évoqué dans les autres avis, peut être que je suis passée pendant son jour de repos. Les produits proposés par ce magasin sont très beaux et semblent de bonne qualité. Ils proposent régulièrement des mises en scène qui m'inspire pour mon intérieur.

Commentaire de Misique, le 23/03/2016

Oui c'est un peu mon grand regret !! Prix trop élevés.... mais que de belles choses !

milka27500

Par , le 02/08/2012

On y trouve des choses vraiment jolies mais pour moi ce n'est que le bonheur des yeux parce que c'est trop cher.

valou62

Par , le 09/01/2012

Une boutique bien sympa, avec pas mal de choix d'articles. Il y a tous les prix, les objets sont de qualités et l'accueil est bien.

Commentaire de Misique, le 23/03/2016

Belle boutique en effet qui donne de belles idées !!

zibcom

Par , le 21/12/2010

Un magasin très agréable où on finit souvent par trouver l'acaht qu'on en cherchait même pas.

Commentaire de Misique, le 23/03/2016

Un seul bémol : les prix trop élevés ! dommage !

Isalande

Par , le 21/08/2009

Un magasin bien sympathique qui propose un choix assez important en vaisselles et gadgets autour de l'univers de l'art de la table. Le personnel y est agréable et les prix corrects.

grivenn

Par , le 09/06/2015

Magasin agréable.
Produits de qualité mais restent quand même très chers.
Très peu de promotion même pendant les soldes.
Gérant antipathique, toujours derrière les clients avec un oeil suspect !

Samdiddl

Par , le 30/07/2014

Un accueil pitoyable et surtout très peu commerçant. Mes amies m'ont offert un bon cadeau de 100 euros dans la boutique ce n'est pas rien mais accrochez vous! Lorsque j'y suis allée j'ai choisi quelques articles bien Ue je trouve que le magasins est très cher et une fois à la caisse on m'apprend que je dois utiliser mon bon en une seule fois!! Je n'ai pas l'habitude de dépenser 100 euros comme ça. Le pire c'est qu'on me dit qu'on peut utiliser les bons d'achat en plusieurs fois au delà de 100 euros! C'est à dire que si on avait mis 101 euros c'était bon. Ils n'ont rien voulu savoir. Autant vous dire que j'étais bien dégoûtée. J'ai donc reposé tous mes articles...

Je ne vous conseil pas du tout ce magasin.

joncheres

Par , le 18/12/2012

Choquée ! Je suis choquée ! La semaine dernière, j'ai décidé de faire mes achats de Noel dans ce magasin : 90euros. Cette semaine, j'y retourne pour les terminer : 40euros. Je demande s'il est possible de me rajouter un peu de papier cadeau car j'en avais pas eu assez la semaine d'avant (en plus, je fais mes paquets moi-même !!!) et là ! Alors que l'employée m'en préparait un misérable petit bout de 60 cm pour 2 colis ( !!!), le responsable lui demande ce qu'elle fait, et il dit "la moitié, ça suffit !" J'en suis restée bouche bée !! Du coup, sur le chemin du retour, j'ai touché le papier cadeau croyant que c'était du papier de luxe ! Même pas !! Il est hyper fin ! Quelle honte pour un magasin qui en plus est super cher !

siann

Par , le 14/12/2012

Un magasin qui pourrait être très agréable, quoi que cher, mais rendu totalement dépourvu d'intérêt grâce à un accueil antipathique, odieux, irrespectueux du gérant envers le client, se donnant en spectacle devant ceux-ci, et qui vous conseille tout simplement d'aller voir ailleurs si vous n'êtes pas content ! !

marina2201

Par , le 18/08/2011

Beaucoup de choix dans ce magasin et de jolis article ; à bien regarder les prix car je trouve que certains restent assez chers, pas évident pour les petits budgets.

couletnuance

Par , le 13/04/2010

Du choix, du conseil, des arrivages réguliers et une boutique qui donne envie....Je suis fan !

Le 31/12/2009

De tres jolies choses mais vraiment tres cheres, plus cheres qu'ailleurs, dommage.

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Esprit Maison à Valence. Découvrez d'autres Arts de la table à Valence, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.