Mallet Fabien

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter aux favoris Modifier Signaler une erreur

12 rue du ravelin
Troyes

Parvis de la Gare

Ostéopathe DO. affilié à L'Association Française d'Ostéopathie (AFO)

1 avis sur Mallet Fabien

Ratikuss

Par , le 14/04/2015

Il s'agissait de ma première consultation chez un ostéopathe et je suis satisfait. La prise de rendez-vous était rapide, j'ai eu un rdv pour le lendemain de mon appel. La consultation est de 50€, le prix est convenable. J'y suis allé pour un mal de dos au niveau thoracique, j'ai décris mon problème et répondu aux questions pendant 10 min afin de cibler au mieux mon soucis. La manipulation a duré environ 30min, dans un cadre propre et avec une hygiène irréprochable (lavage des mains et désinfection avant manipulation, papier à usage unique sur la table de massage, etc.). Cet ostéopathe est un vrai professionnel, à l'écoute et efficace.
Je recommande.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Attente / Délais
Cadre / Propreté

Vous êtes sur la page Mallet Fabien à Troyes. Découvrez d'autres Ostéopathes à Troyes, mais aussi les meilleures adresses Santé.