La Deuvaliere

18 rue monnaie
Tours

La Deuvalière est un restaurant traditionnel qui se situe dans la ville de Tours. Le chef renommé vous propose des plats faits maison savoureux, concoctés à base de produits frais provenant du marché. Parmi les spécialités, dégustez le Saint-Jacques, les shiitakés et nouilles, la suprême de pintade aux langoustines gnocchettis sauce américaine, le persillé d'angus Tatin de poireau, le moelleux chocolat et la marmelade clémentine. Les tarifs aux menus sont environ à 34 €. Réservation conseillée.

Samedi Fermé
  • Service en salle
  • Salle climatisée
  • Menu enfant

7 avis sur La Deuvaliere

okapikipok

Par , le 23/04/2013

Je n'ai qu'un seul mot qui me vient à l'esprit : Magnifique, tant le lieu et la décoration avec cette cheminée imposante en pierre qui vous réchauffe, que la qualité le visuel des assiettes, la viande est fondante cuite à la perfection, les desserts vous donnent l'eau à la bouche, l'accueil est souriant, agréable, on vous conseille les bons vins, bref : La perfection, et les prix restent vraiment très correct, Ne changerez rien, vous êtes parfait, et encore merci pour les délices que j'ai mangé.

Commentaire de Cjp95, le 26/07/2013

Compte tenu de cet avis élogieux, je note de faire un arrêt à cette adresse lors de mon prochain passage en Touraine.

doudouroy

Par , le 30/07/2010

Sans conteste un bon restaurant. Mais attention à ne pas faire une cuisine trop répétitive, qui ne donne pas envie d'y aller souvent. Et puis, le service... Ou plutôt les services, car on en fait obligatoirement 2 le samedi, sont un peu trop expéditifs. Mais pour ceux qui ne connaissent pas encore, essayez, les bonnes adresses deviennent de plus en plus rares à tours.

benj2006

Par , le 24/02/2010

Très bon restaurant, cuisine raffinée, à recommander.

tours

Par , le 22/01/2013

Restaurant gastronomique, très bon rapport qualité-prix, réguliers dans la qualité.

estebanr

Par , le 27/09/2011

C'est l'une des bonnes tables tourangelles. Les mets de qualité sont finement cuisinés et la note reste en adéquation. Ici le plaisir est dans l'assiette, seul bémol, les deux services du soir !

Le 21/07/2013

Un restaurant gastronomique comme on en fait de moins en moins. Tout est parfait dans ce restaurant, que ce soit la décoration, le service et la qualité des plats. Absolument rien à redire sur ce qu'on mange. Je trouve qu'il y a un bon rapport qualité prix. Si vous cherchez un restaurant dont vous ne serez pas déçu, allez y les yeux fermés, enfin pas trop car il faut quand même pouvoir se le payer.

Le 28/02/2010

La cuisine gastronomique avec de bons produits frais.

Vous êtes sur la page La Deuvaliere à Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.