La Chope

25 bis avenue grammont
Tours

Le restaurant La Chope vous propose une escale gourmande au cœur de la ville de Tours. Il vous accueille dans une salle à l’ambiance élégante et cosy. Il vous installe confortablement dans l’une de ses sièges et banquettes en velours.

La Chope se spécialise dans la cuisine de la mer et de la terre. Cet établissement met à votre disposition des grands crus provenant du Val de Loire et d’ailleurs. Venez-y pour passer un excellent moment de gourmandise en toute tranquillité. C’est une belle adresse pour un repas en famille ou pour des repas d’affaires. La salle de La Chope peut accueillir jusqu’à 120 personnes.

Côté cuisine, le chef cuisinier du restaurant La Chope vous sert des plats qui mettent à l’honneur les produits de la mer. Il vous les prépare rigoureusement avec passion. Parmi les spécialités de la maison, vous trouverez de la pressée d’aile de raie au cœur d’artichaut et d’aïoli roquette au pistou, du foie gras de canard des Pays de la Loire fait maison au torchon, des grosses queues de langoustines poêlées, du steak tartare…

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Salle climatisée
  • Animaux acceptés
  • Menu enfant

2 avis sur La Chope

okapikipok

Par , le 25/04/2013

Très beau restaurant, spécialité les fruits de mer et les poissons, raffinement dans l'assiette, qualité des produits excellente, accueil parfait, service un peu long, mieux vaut prévoir un petit budget.

Le 20/04/2012

Une très bonne adresse pour les personnes qui cherchent une très bonne cuisine. Le service est très bon et la cuisine est très agréable. Tout ce qui est poisson tout est vraiment frais et c'est très agréable.

Vous êtes sur la page La Chope à Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.