Le Rive Gauche

23 rue commerce
Tours

Pour une pause gastronomique, un repas traditionnel et moderne, rendez-vous chez le restaurant Rive Gauche. L’établissement est ouvert tous les jours, midi et soir, se voyant être un restaurant, un petit bistro mais aussi un bar. Côté cuisine, venez déguster les délices du chef, des entrées comme Gazpacho mentholé de concombre et Kiwi, Oeuf en Meurette aux girolles et légumes pickles, Rouleau de printemps de homard… Savourez de bons plats à base de poissons comme le Filet de Dorade en tournedos, les Gambas sautées au chorizo de la Rioja, Filet de Rouget Barbet… . Vous avez également des plats à base de viandes tels que le Hamburger façon Rive Gauche, Filet de canette des Dombes… Le prix à la carte est environ à 45 euros. Réservation conseillée !

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille

5 avis sur Le Rive Gauche

okapikipok

Par , le 23/04/2013

Restaurant gastronomique qui fait aussi cours de cuisine, mieux vaut avoir prévu un petit budget car c'est assez cher, mais pour une occasion spéciale c'est une très bonne adresse, la qualité des plats sont au rendez vous, ni peu ni pas assez, on mange comme il faut, l'accueil est très bien.

tymama

Par , le 26/12/2011

Restaurant qui as une trés belle décoration et dont le personnel est rapide et vraiment trés agréable ! Les prix sont raisonnable !

mag41000

Par , le 24/04/2011

Menu entre 25euros et 50euros. Accueil chaleureux, service rapide. Je recommande ce restaurant.

linieres

Par , le 28/03/2011

Voilà une bonne idée : vous consommez au restaurant Rive Gauche puis vous pouvez acheter à l'Office ; ainsi si un vin "vous a tapé dans l'oeil", nul besoin d'aller à l'autre bout de la France pour voir le producteur, vous pouvez acheter sur place. C'est un peu plus cher que chez le producteur (j'ai testé) mais bien pratique ; vous trouverez d'ailleurs beaucoup d'autres produits de qualité : c'est un régal et les vendeurs sont de bon conseil et aimables.

Le 02/04/2012

Un restaurant très classe où vous ne venez pas par hasard. Une très belle décoration et de très bonnes assiettes avec des produits frais, c'est excellent et pas excessif et cela est rare de nos jours. L'accueil est très convivial et chaleureux.

Vous êtes sur la page Le Rive Gauche à Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.