Stéphanie Coiffeur Visagiste

142 chaussée gramme
Tourcoing

Situés à proximité du métro Pont de Neuville, nous sommes coiffeurs stylistes pour femmes, hommes et enfants. Service barbier dans un espace VIP. Que vous soyez avant-gardiste ou classique, nos coiffeurs savent vous mettre en valeur et vous coiffer selon vos envies. Vous pouvez passer quand bon vous semble, ou prendre rendez-vous. Nous proposons une offre découverte grâce à laquelle vous bénéficierez d'une remise de 15% lors de votre première visite. Nos coiffeurs visagistes coloristes sont à votre service.

• Extension cheveux
  • Coiffure pour mariage

5 avis sur Stéphanie Coiffeur Visagiste

ameliec59960

Par , le 22/12/2014

Salon de coiffure très dynamique, je vous le conseille à toutes et tous car l'équipe de coiffeurs vous réalise un diagnostic complet de vos cheveux et réalise votre coiffure selon vos goûts et vos habitudes de coiffage!
De nombreuses remises sont effectuées au cours d'une année, cela fait 1 an et demi que je vais me faire coiffer là bas et je ne changerai de salon pour rien au monde!
Des bonbons et boissons vous sont proposés et je suis allée me faire une beauté il y a quelques jours et un petit cadeau m'attendait pour me souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
en bref, rien de négatif sur ce salon, vous pouvez y aller les yeux fermés...

NathD

Par , le 26/05/2014

Bon accueil, les clientes sont prises en charge dès leur entrée. On nous propose de la lecture pour patienter ainsi que des bonbons ou boisson.
Concernant la prestation, les coiffeuses sont à l'écoute de nos besoins.
Le hic, c'est que parfois le temps passé au bac à shampooing est trèèèèèès long. Pour être ensuite obligée d'y retourner car les cheveux sont mal rincés (par des débutantes)(honteux, vu le temps qu'on y passe).
Autres points négatifs : trop de commercialisation des produits. De plus, il m'est déjà arrivé de devoir y retourner peu de temps après un RDV car des cheveux gris n'avaient pas pris la coloration, et je n'ai bénéficié d'aucune réduction sur le prix malgré que le travail avait été mal fait la première fois.
Je recommande tout de même ce salon.

fiiiona

Par , le 02/09/2011

Je suis allée me faire coiffer dans ce salon pour la première fois. J'ai été très bien conseillée et j'ai eu de vrais conseils de visagiste. Ils m'ont conseillés une couleur sans ammoniaque, un vrai bonheur, plus de picotements et quelle brillance. Ils sont aux petits soins, bonbons, boissons. A la caisse on m'a proposé une carte de parrainage, 25% de remise pour la personne qui viendra se faire coiffer de ma part et 25% de remise à ma prochaine visite, je vais en parler aux copines. Super salon je le conseille.

KayDee

Par , le 03/04/2010

Je suis allée dans ce salon où on m'a réalisé pour la première fois une coupe qui corrigeait les problèmes que j'avais habituellement pour coiffer mes cheveux. J'ai été tentée par une couleur et des mèches réalisées par une autre coiffeuse. Je sortais ravie de ce salon à chaque fois. Jusqu'à ce qu'elles le quittent toutes les deux. La dernière couleur que je suis allée faire a été ratée, des mèches colorées inégalement (des paquets par endroit, rien ailleurs... ) et pour la coupe, j'ai été extrêmement déçue mes deux dernières visites. Un côté plus long que l'autre, une coupe qui ne correspond pas à ma demande... Au final je suis repartie en me disant qu'il ne me restait plus qu'à attendre que ça repousse. J'ai tentée deux visites en me disant que c'était un problème isolé mais ça n'était pas le cas. En réalité, les coiffeuses qui me correspondaient étant parties, il est temps que je change également de salon.

Kaydee

Commentaire de Kaydee, le 08/07/2011

J'apprécie particulièrement les commerces qui prennent en compte les avis et la satisfaction de leur clients. Après ma notation et mon commentaire, j'ai pu constater que c'est le cas aussi pour ce salon ! Un bon point positif !

fred59960

Par , le 13/09/2008

Les meilleures et les plus jolies coiffeuses du monde !!!!

Vous êtes sur la page Stéphanie Coiffeur Visagiste à Tourcoing. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Tourcoing, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.