Bulle De Soi

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

19-21 rue pigni
Toulouse

Service à domicile

C'est dans un espace au décor intimiste et original bercé par une musique douce et envoutante que je vous reçois pour des massages de détente (californien, balinais, suédois, ou harmonique....) au gré de vos envies et de vos besoins... , et aussi le massage sensoriel plus fluide et léger destiné à l'éveil des sens pour vous amener à un total lâcher-prise ! Bulle de Soi, c'est aussi des soins du visage, des soins de corps, le drainage lymphatique manuel, soins des mains et des pieds .
Situé dans un cadre verdoyant à l'écart des bruits de la rue, Bulle de Soi vous réserve le meilleur accueil, l'écoute, l'hygiène, l'expérience et des soins vraiment personnalisés.
Uniquement sur RV - Parking assuré -
Périphérique sortie 16 (Balma-Argoulets) et à 5 min du centre ville.

Promotions

Moins 10 % sur votre deuxième soin.
Cadeau fidélité soins
Cadeau fidélité produits
Offrez des bons cadeau (facile et rapide)

Vidéo

3 avis sur Bulle De Soi

monitoul

Par , le 26/01/2016

Que de chemin parcouru depuis que je fréquente cet institut. De séance en séance c'est toujours aussi agréable avec une écoute très compétente de mon corps, et ces mains si sensibles aux points à détendre.
Merci et j'en redemande au fur et à mesure que mon âge avance. mtc.

Psymorgan

Par , le 07/07/2011

De passage sur Toulouse pour une animation (de trois jours) debout à piétiner toute la journée, je vous laisse imaginer le résultat jambes lourdes et pieds défaits pour la soirée. Je me suis laissée tenter par les prestations de cet institut découvert aux hasards du net à la recherche du lieux qui saurait me faire du bien, j'en avais trop besoin. J'ai été bluffé par le professionnalisme de la maitresse des lieux, tout a été parfait, l'acceuil, les soins "jambes légères" et "pieds légers" qui portent fort bien leur nom. Bien être, détente et plénitude furent au rendez vous. Et pour une fois je n'ai pas fini la soirée enfermée dans ma chambre d’hôtel, mais je suis allée flâner à la découverte de Toulouse. J'y retourne dés mon prochain passage professionnel dans la région, et je testerais en + le gommage corps + massage... Ah si je pouvais me faire muter à Toulouse, ce serait le pied.

zagram

Par , le 20/02/2010

On m'a offert une demi journée et j'ai fait un soin visage au caviar génial et un soin de corps (gommage enveloppement et massage à l a boue). Je suis ressortie très détendue et reboostée. L'hygiène et les prestations de grande qualité. Le décor surprenant mais très classe. A essayer.

Vous êtes sur la page Bulle De Soi à Toulouse. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.