Pizzaddict

67 avenue du 1er bataillon choc
Toulon

Cuites dans un four à bois à la manière traditionnelle italienne, nos pizzas sont faites maison. De la pâte aux ingrédients, tous nos produits sont élaborés avec des produits frais et de qualités. Faites à base de sauce tomate ou de crème fraîche, de mozzarella et de garnitures délicieuses, elles sont parmi les meilleures. Goûtez les, nous sommes certains que vous ne serez pas déçu !

• Snack
  • Restaurant mobile
  • Food-truck

1 avis sur Pizzaddict

refa6913

Par , le 27/06/2011

Ca faisait longtemps que j'avais perdu espoir de tomber sur une bonne adresse pour déguster de la pizza sur Toulon. C'est avec optimisme que j'ai découvert que la pizzeria de mon quartier avait changé de propriétaire. Déjà la devanture n'a rien a voir. L'établissement est propre et entièrement neuf. Le personnel est très accueillant. Mais concernant le plus important les pizzas : Et bien c'est une claque ! Peut-être la meilleure pizza que j'ai gouté à ce jour. Une pâte mi-fine mi épaisse et cuite de façon parfaite au feu de bois. Un pure régal. Mention spécial pour leur frite maison : c'est dingue mais elles sont vraiment "maison" et je suis au moins aussi addict que pour leur pizza. Bravo et merci ! !

Vous êtes sur la page Pizzaddict à Toulon. Découvrez d'autres Restaurants à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.