Les Moulins Bleus

Thionville

8 avis sur Les Moulins Bleus

sacha54

Par , le 15/10/2012

Le decor meriterait un petit rafraichissement... Et dans la veranda, en hiver, il fait froid ! Par contre, en été, la terasse est vraiment agréable. Dommage que la carte ne soit pas très variée, et que les plats ne soient pas vraiment méditeranéens au gout.... Par contre, c'est bon et pas très cher. Beaucoup d'attente pour avoir ses plats, et les serveurs sont debordés, ce qui ne les rend pas très sympas... Sauf au moment de payer... Dommage.

SnoxFlawe

Par , le 08/08/2012

Relativement nouveau à Thionville.
Grande baie vitrée qui fait des courants d'air en plein hiver, mais à part ça c'est agréable.
Personnel très "commercial" et "faux", un peu saoulant et speed, qui met mal à l'aise.
Les plats : je n'ai testé que les pizzas, elles sont bonnes.
Le service est parfois lent à midi, ils doivent manquer de personnel.

En résumé, y aller pour manger une pizza correcte de temps en temps sans plus.

z0uzou

Par , le 11/08/2010

Dans ce restaurant, j'y vais régulièrement. J'en suis très satisfaite. L'ambiance et les serveurs sont très agréables. Leurs menus sont excellents. Les prix des menus débutent à 10 euros ce qui est très raisonnable. Je vous le recommande.

jeluti

Par , le 18/03/2014

je trouve que c'est un tres bon restaurant que je connais depuis ses debuts

aqua57

Par , le 30/05/2013

Depuis la réouverture du restaurant, on y mange beaucoup moins bien qu'avant. Les plats sont insipides et les serveurs pas très agréables. En revanche la décoration est sympa et les prix raisonnables.

sarounette

Par , le 08/08/2012

Resto où l'on trouve des petites salades bien sympathiques, copieuses et à des prix plutôt raisonnables.

mikeline57

Par , le 12/06/2010

Humm trop bon, la glace à la lavande, les cigales. .Les serveurs sympas... Très bien !

soleil57

Par , le 24/05/2010

Cuisine très mauvaise, gras et sans gout !!! J'ai été très déçu par les plats, malgré un cadre provençal très agréable. Dans ma salade, certains aliments avaient des gouts très bizarres, voire périmés !!! Accueil pas très chaleureux, manque de personnel, les serveurs étaient surbookés !!!

Vous êtes sur la page Les Moulins Bleus à Thionville. Découvrez d'autres Restaurants à Thionville, mais aussi les meilleures adresses Sorties.