Aurélie Hervé

Avenue de montpellier
Teyran

Le Pont

Découvrez notre nouveauté à l'extérieur du magasin : un distributeur de baguettes est à votre disposition 24h/24 et 7j/7.

Pour vos pauses repas, dégustez l'une de nos suggestions à emporter et laissez-vous porter par un instant de gourmandise, avec notre large choix de gâteaux, de verrines, d'entremets et de tartes de saison.

Lors de vos grands événements, nous sommes ravis de vous proposer des apéritifs dînatoires et des gâteaux de mariage, de communion ou d'anniversaire.

Jeudi Fermé
  • Baptême
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

3 avis sur Aurélie Hervé

tetelle34

Par , le 31/01/2013

Il y a eu un changement de propiétaires, je trouve le pain beaucoup moins bon et il est bien plus cher qu'avant !

Alex48

Par , le 15/07/2012

L'avis précédent me surprend car mes beaux-parents n'ont jamais eu ce soucis et pourtant, ma belle-mère est une lève-tôt.
Le pain est délicieux, j'adore la tradition du premier week end de décembre qui donne le blé à planter ( comme à Marseille)
Trés bons gâteaux aussi.

Onedoz

Commentaire de Onedoz, le 16/07/2012

Pour répondre à ton message,

Les patrons sont de Aix en Provence et Marseille d'où l'envie de continuer leurs traditions.

tetelle34

Par , le 22/01/2012

Ils font du très bon pain et de très bonnes viennoiseries. Par contre en semaine, il ne faut pas y aller trop tôt le matin, car ils vous donnent du pain congelé ! Cela est souvent arrivé à mon mari, pour ne pas dire tous les jours !

Onedoz

Commentaire de Onedoz, le 16/07/2012

Bonjour,

J'ai effectué un stage chez eux, je peux vous certifier que vous ne trouverez aucune pâte à pains ni aucun pain congelé dans le laboratoire. Vous pouvez vous présenter aux boulangers pour venir visiter les locaux (dès 6heures du matin) et je suis sur qu'avec plaisir ils vous prouveront le contraire et vous montreront leurs façon de faire...

Bonne après midi.

Vous êtes sur la page Aurélie Hervé à Teyran. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Teyran, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.