Les meilleures adresses à Taïx

Les meilleures adresses des Justacotins à Taïx
Façades 81 Taïx

Façades 81

15 chemin de la mestrie - 81130 Taïx

Les travaux du bâtiment rendent quelquefois inévitable le recours à un expert. C'est un besoin auquel nous répondons depuis la création de notre société, en 2000. Nos employés proposent un ample éventail de prestations : travaux de rénovation ou encore ravalement de façades. Mais ce...

Facades 81 Taïx

Facades 81

La mestrie basse - 81130 Taïx

rénovation intérieure, Terrassement, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation
Lauriou Geneviéve Taïx

Lauriou Geneviéve

La mestrie basse - 81130 Taïx

Coupe, Extension cheveux, Défrisage, Mèches, Soins capillaires, Coiffure pour mariage
Les Petites Coccinelles Taïx

Les Petites Coccinelles

Carrefoul - 81130 Taïx

jeux à empiler, Activités ludiques
Mairie De Taïx Taïx

Mairie De Taïx

Le bourg - 81130 Taïx

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances
Bousquet Taïx

Bousquet

Lieu dit carrefoul - 81130 Taïx

crèche multiaccueil, Activités pédagogiques, tapis d'éveil, Modules et structures de motricité, Activités ludiques
Skutnik Raymond Taïx

Skutnik Raymond

Cap de vere - 81130 Taïx

climatisation, restaurant, parking à proximité, bar, mini-bar, blanchisserie
Taïx Taïx

Taïx

Taïx - 81130 Taïx

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Taïx

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Tarn

• Voir aussi les résultats à proximité de Taïx
Taïx est un village de 383 habitants (2011) situé dans la région Midi Pyrénées et plus précisément dans le département Tarn. Son code postal est le 81130. Taïx s'étend sur 4.76 km² et dispose d'une densité de 75 habitants au kilomètre carré. Le village de Taïx connaît en moyenne 3 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Taïx, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Taïx Taïx

Taïx - 81130 Taïx