Strasbourg : Discothèque et club, boîte de nuit, discothèque, club

2.5
Living Room Strasbourg

11 rue des balayeurs - 67000 Strasbourg

Club, discothèque, boîte de nuit
« Moyenne d'age de la clientele entre 18 et 25 ans ! Le service est sympa, et la salle est tres belle, quoique petite. C'est plus un bar dansant qu'une discotheque. » Par Merrybaldi, le 02/05/2012, depuis mobile
Seven Strasbourg

25 rue tonneliers - 67000 Strasbourg

Discothèque et club Strasbourg, Bar Strasbourg
Boîte de nuit, club, discothèque
« Je déteste. Des fois ils passent des films porno sur l'écran. Ensuite on se plaint de la société et du marché sexuel...Je trouve que cet endroit est sale au sens propre comme au sens figuré. C'est tout petit, l'entrée est chère pour ce que c'est surtout qu'on paye aussi pas mal si on a envie de... » Par Pasdmb, le 28/04/2014
Café Des Anges Strasbourg

42 rue krutenau - 67000 Strasbourg

Club, discothèque, boîte de nuit
« Vraiment pas mal pour bien s'amuser, mais attention aux bagarres en sortant !! » Par Pasdmb, le 13/04/2014
Exclusif Strasbourg

17 rue moulins - 67000 Strasbourg

Discothèque, boîte de nuit, club
« J'adore !!!!! Ambiance , musique , et fréquentation correcte, ce qu'il faut . A y passer absolument pour faire la fête. » Par Stef67118, le 21/01/2010
Le Miroir Strasbourg

1 rue miroir - 67000 Strasbourg

Discothèque, boîte de nuit, club
« Sympa mais surtout guindé comme lieu à mon goût, faut être plus vieux pour aimer » Par Stef67118, le 21/01/2010
Bar Les Aviateurs Strasbourg

12 rue soeurs - 67000 Strasbourg

Bar Strasbourg, Discothèque et club Strasbourg
Discothèque, club, boîte de nuit
« Ce bar est vraiment bien ! Ils est tout le temps plein le weekend et est tout en longueur donc pas facile de circuler. La déco est plutôt sympa et ils font souvent des shows (même en semaine) ! La dernière fois que j'y étais, ils ont mis le feu au bar qui traverse toute la salle, l'ambiance était à... » Par Pasdmb, le 16/04/2014
Le Korrigan Strasbourg

20 rue du vieux marché aux grains - 67000 Strasbourg

Discothèque et club Strasbourg, Bar Strasbourg
Club, discothèque, boîte de nuit
« Ce caveau est un bar/boîte de nuit pour fin de soirée. Je vous préviens que si vous y allez avant 1h, c'est souvent mort. Par contre j'ai déjà passé de super soirées là-bas et je peux vous assurer qu'on rigole bien avec une bonne ambiance pop-rock, du monde qui danse et des boissons pas très... » Par Pasdmb, le 18/04/2014
Le Retro Strasbourg

24 place halles - 67000 Strasbourg

Discothèque, boîte de nuit, club
« Ambiance sympa bonne clientele pour les plus de 25ans ! » Par Soniakdo, le 26/12/2009
Bunny's Bar Strasbourg

1 rue de l'epine - 67000 Strasbourg

Bar Strasbourg, Discothèque et club Strasbourg
Club, boîte de nuit, discothèque
« Ce bar fait discothèque et karaoké. Par contre je suis un peu déçue car la salle est trop petite, la liste des chansons n'est jamais renouvelée, et le bar est souvent mal fréquenté. Dommage. » Par Pasdmb, le 16/04/2014
You Club Strasbourg

19 rue du marais vert - 67000 Strasbourg

03 90 24 65 80

Boîte de nuit, discothèque, club
« Le YouClub est là... le nouveau concept qui redéfinit la vie nocturne à Strasbourg est ouvert !! Idéalement situé au centre ville à coté de la place des halles Nouveau lieu strabourgeois de toutes les tendances. Nightclub destiné à une clientèle urbaine et trendy, le YouClub est un haut-lieu de... »
Seven (le) Strasbourg

3 rue du marais vert - 67000 Strasbourg

Jj's Club Strasbourg

9 rue de la course - 67000 Strasbourg

Boîte de nuit, discothèque, club
Voir aussi les résultats à proximité de Strasbourg

Voir aussi les adresses comportant le mot Discotheque et club à Strasbourg

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse