Strasbourg : Discothèque Et Club, boîte de nuit, discothèque, club

17avis
Living Room

11 rue des balayeurs - 67000 strasbourg

Boîte de nuit, Club, Discothèque,
« Moyenne d'age de la clientele entre 18 et 25 ans ! Le service est sympa, et la salle est tres belle, quoique petite. C'est plus un bar dansant qu'une discotheque. » Par Merrybaldi, le 02/05/2012
SEVEN

25 rue tonneliers - 67000 strasbourg

Discothèque et Club Strasbourg, Bar Strasbourg
Club, Boîte de nuit, Discothèque,
« Je déteste. Des fois ils passent des films porno sur l'écran. Ensuite on se plaint de la société et du marché sexuel...Je trouve que cet endroit est sale au sens propre comme au sens figuré. C'est tout petit, l'entrée est chère pour ce que c'est surtout qu'on paye aussi pas mal si on a... » Par Pasdmb, le 28/04/2014
BAR LES AVIATEURS

12 rue soeurs - 67000 strasbourg

Cocktail, Pub, Bière,
« Les Aviateurs ou "Aviats" pour les habitués c'est le lieu où se retrouvent les trentenaires depuis près de 30 ans à Strasbourg. C'est un bar dans le pur style américain c'est-à-dire sans table mais avec un long bar en bois tout en longueur et des tabourets. L'équipe est sympa et il y règne... » Par Angylara, le 07/08/2014
Café des Anges

42 rue krutenau - 67000 strasbourg

Pub, Cocktail, Bière,
« Vraiment pas mal pour bien s'amuser, mais attention aux bagarres en sortant !! » Par Pasdmb, le 13/04/2014
EXCLUSIF

17 rue moulins - 67000 strasbourg

Boîte de nuit, Club, Discothèque,
« J'adore !!!!! Ambiance , musique , et fréquentation correcte, ce qu'il faut . A y passer absolument pour faire la fête. » Par Stef67118, le 20/01/2010
LE MIROIR

1 rue miroir - 67000 strasbourg

Discothèque, Boîte de nuit, Club,
« Sympa mais surtout guindé comme lieu à mon goût, faut être plus vieux pour aimer » Par Stef67118, le 20/01/2010
Le Korrigan

20 rue du vieux marché aux grains - 67000 strasbourg

Discothèque et Club Strasbourg, Bar Strasbourg
Discothèque, Club, Boîte de nuit,
« Ce caveau est un bar/boîte de nuit pour fin de soirée. Je vous préviens que si vous y allez avant 1h, c'est souvent mort. Par contre j'ai déjà passé de super soirées là-bas et je peux vous assurer qu'on rigole bien avec une bonne ambiance pop-rock, du monde qui danse et des boissons pas... » Par Pasdmb, le 17/04/2014
LE RETRO

24 place halles - 67000 strasbourg

Club, Discothèque, Boîte de nuit,
« Ambiance sympa bonne clientele pour les plus de 25ans ! » Par Soniakdo, le 26/12/2009
Bunny's bar

1 rue de l'epine - 67000 strasbourg

Cocktail, Bière, Pub,
« Ce bar fait discothèque et karaoké. Par contre je suis un peu déçue car la salle est trop petite, la liste des chansons n'est jamais renouvelée, et le bar est souvent mal fréquenté. Dommage. » Par Pasdmb, le 15/04/2014
You Club

19 rue du marais vert 19 rue du marais vert - 67000 strasbourg

03 90 24 65 80

Club, Boîte de nuit, Discothèque,
« Le YouClub est là... le nouveau concept qui redéfinit la vie nocturne à Strasbourg est ouvert !! Idéalement situé au centre ville à coté de la place des halles Nouveau lieu strabourgeois de toutes les tendances. Nightclub destiné à une clientèle urbaine et trendy, le YouClub est un... »
Seven (Le)

3 rue du marais vert - 67000 strasbourg

JJ'S Club

9 rue de la course - 67000 strasbourg

Discothèque, Boîte de nuit, Club,

Voir aussi les résultats à proximité de Strasbourg
Voir aussi les adresses comportant le mot Discotheque et club à Strasbourg
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse