Bar Les Aviateurs

12 rue soeurs
Strasbourg

« Les Aviateurs », ce terme vous renvoie à un bar de quartier au cadre chic et à l’ambiance festive. C’est le haut lieu de rendez-vous pour les noctambules.

Venez-y pour siroter un verre avec vos amis ou vos proches. En passant, ne manquez pas l’occasion de vous déhancher jusque tard dans la nuit.

La maison met à votre disposition un espace VIP... Un endroit spacieux où vous pourrez vous régaler avec de nombreuses suggestions du chef à partir de 18 h.

Si vous aimez les hot dogs, les bagels — ou bien la musique disco, jazz, etc. — Alors, ne passez pas votre chemin.

• Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Espace VIP
  • Soirée privée
  • Salle climatisée
  • DJ

2 avis sur Bar Les Aviateurs

Angylara

Par , le 07/08/2014

Les Aviateurs ou "Aviats" pour les habitués c'est le lieu où se retrouvent les trentenaires depuis près de 30 ans à Strasbourg. C'est un bar dans le pur style américain c'est-à-dire sans table mais avec un long bar en bois tout en longueur et des tabourets. L'équipe est sympa et il y règne toujours une ambiance de folie notamment en fin de semaine où il est parfois compliqué d'y circuler !

PasDMB

Par , le 16/04/2014

Ce bar est vraiment bien ! Ils est tout le temps plein le weekend et est tout en longueur donc pas facile de circuler. La déco est plutôt sympa et ils font souvent des shows (même en semaine) ! La dernière fois que j'y étais, ils ont mis le feu au bar qui traverse toute la salle, l'ambiance était à son maximum c'était extra. (Soirées effeuillage, soirées jazz, .... ils organisent aussi des after work) Vous pouvez aller sur leur site internet et leur Facebook

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 16/04/2014

Un feu volontaire ? !...Cela faisait partie du show ?

Pasdmb

Commentaire de Pasdmb, le 16/04/2014

Oui oui cela faisait parti du spectacle et des danseuses étaient sur le bar !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 17/04/2014

Ah!ah...

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bar Les Aviateurs à Strasbourg. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.