Levog

17 rue moulins
Strasbourg

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

Vous recherchez un endroit pour vous amuser entre amis ou collègues de travail à Strasbourg ? Faites un petit détour au 17 rue moulins. Vous êtes du genre noctambule ? Ce club vous accueille tous les jeudis, vendredis et samedis jusqu’au bout de la nuit. C’est l’un des meilleurs Clubbing de la ville où vous allez vous faire plaisir dans une ambiance festive et rythmé. A recommander à ceux qui veulent passer un excellent afterwork.

• Concert
  • Soirée à thème
  • Programmation musicale
  • Espace VIP
  • Soirée privée
Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Levog à Strasbourg. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.