Cash Converters

• Dépannage sur site ou en atelier
  • Maintenance informatique Mac et PC
  • Vente de matériel
  • Back up de données à distance
  • Vente de câblage informatique
  • Fax
  • Alarme
  • Electroménager
  • Canalsat
  • Vente matériel neuf et pièces détachées
  • Lecteur Blu-Ray
  • Vidéoprojecteurs

1 avis sur Cash Converters

maje3012

Par , le 04/10/2012

Grand magasin qui a ouvert ses portes peu avant l'été.
On peut y trouver des portables, de l'équipement sono, jeux de lumières, vidéo, consoles, livres, dvd, cd, bijoux... Même des instruments de musique.
C'est un magasin de rachat, il y a donc des comptoirs où vous présentez ce que vous souhaitez vendre, ils sont vérifié, testé puis on vous propose un prix de rachat.
Moyen efficace de faire de la place en vendant ce qui ne nous sert plus et de repartir avec du cash !
Le personnel est sympa, attention au temps d'attente au guichet achat ! Les allées du magasin sont un peu étroites pas évident avec une poussette.

Vous êtes sur la page Cash Converters à Soissons. Découvrez d'autres Commerce TV Hifi Vidéo à Soissons, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.